Veronika2 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée. Un papa d'élève a filmé le spectacle de fin d'année avec sa caméra numérique. Le film s'est enregistré sur un DVD-RW blue-ray. J'ai déjà eu beaucoup de mal à lire le dvd. En téléchargeant un logiciel en version d'essai j'y suis parvenue. Par contre, impossible de copier sur film afin d'en faire des copies pour mes élèves. Auriez-vous un logiciel à me conseiller car là je deviens J'ai essayé plusieurs logiciel dont le dvd shrink mais rien ne fonctionne... J'attends de vos nouvelles avec impatience Véro
philob59 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous,Me voilà bien embêtée. Un papa d'élève a filmé le spectacle de fin d'année avec sa caméra numérique. Le film s'est enregistré sur un DVD-RW blue-ray. J'ai déjà eu beaucoup de mal à lire le dvd. En téléchargeant un logiciel en version d'essai j'y suis parvenue. Par contre, impossible de copier sur film afin d'en faire des copies pour mes élèves. Auriez-vous un logiciel à me conseiller car là je deviens J'ai essayé plusieurs logiciel dont le dvd shrink mais rien ne fonctionne... J'attends de vos nouvelles avec impatience Véro Il y a DVD fab platinum qui fonctionne bien (mais avec du blue-ray, je ne sais pas), mais c'est un logiciel payant (après période d'essai). ici
nlimousin Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Tu as donc un lecteur bluray sur ton PC pour avoir pu le lire ? DVD Fab gère les bluray maintenant je crois bien. DVD Shrink aussi.
Messages recommandés