Kikie Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour ! Je mets en ligne une programmation pour l'année de CE1 : elle reprend toutes les compétences des nouveaux programmes dans tous les domaines et les associe avec des compétences correspondantes du Socle Commun. Cela peut être une bonne base de travail pour établir une progression car il ne reste qu'à répartir ces compétences sur les 5 périodes de l'année scolaire. C'est justement ce que je m'apprête à faire . je mettrai cette proposition de progression en ligne dès qu'elle sera mise en forme. Ces documents sont également disponibles sur mon blog (lien en signature). Tous vos commentaires sont les bienvenus ! Ma_programmation_CE1.pdf
Syllan Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Rien à dire ... à part BRAVO C'est très clair et bien présenté ... et ça va bien nous servir !!! UN grand merci pour partager ton travail
melimelo59 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Rien à dire ... à part BRAVO C'est très clair et bien présenté ... et ça va bien nous servir !!! UN grand merci pour partager ton travail merci beaucoup pour votre travail!! moi qui sort de la PE2 je dois dire que ça va beaucoup m'aider! merci encore de partager votre travail
lilounette1982 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Merci beaucoup de partager ton travail.Je débute en CE1 et en cycle 2 d'ailleurs donc c'est pour moi une aide précieuse.Merci!
Kikie Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Merci de ces commentaires positifs ! Quand on a galéré soi-même, c'est un plaisir de partager des ressources et d'éviter à d'autres d'y passer autant de temps !
line70 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Super travail Kikie.... Un énoooorme MERCI pour ton travail partagé ;-)
bia Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 et bien merci a toi j'avais commencé à le faire mais pas fini loin de là alors hop du temps de gagner
gironde Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Merci beaucoup, je débute aussi, donc c'est une aide précieuse !
mamine Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour !Je mets en ligne une programmation pour l'année de CE1 : elle reprend toutes les compétences des nouveaux programmes dans tous les domaines et les associe avec des compétences correspondantes du Socle Commun. Cela peut être une bonne base de travail pour établir une progression car il ne reste qu'à répartir ces compétences sur les 5 périodes de l'année scolaire. C'est justement ce que je m'apprête à faire . je mettrai cette proposition de progression en ligne dès qu'elle sera mise en forme. Ces documents sont également disponibles sur mon blog (lien en signature). Tous vos commentaires sont les bienvenus ! Kikie, c'est vraiment super ce que tu fais...partager tes nombreuses heures de travail...quand je vois le nombre de personnes qui ont téléchargé, et la petite poignée de celles qui t'ont remerciée...ça me... mais bon...
Kikie Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 C'est gentil à toi Mamine Les remerciements que j'ai pu lire comptent déjà beaucoup !
nathcam Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Merci Kikie.... pour moi aussi c'est le début en ce1......... mais on respire un coup et ça va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés