Aller au contenu

Rue des contes ce1


maitoune

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait le guide du maître COMPLET à télécharger? Sur le site Magnard, il n'y a que la période 1 qui est disponible en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 28/07/2015 à 23:51, Matterhorn a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait le guide du maître COMPLET à télécharger? Sur le site Magnard, il n'y a que la période 1 qui est disponible en téléchargement.

même question.

apparemment au début du post ils ont réussi à l'avoir en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

petit message pour Plecou... 😁

L'ensemble de tes fichiers ne sont plus accessibles sur le site de Sanléane, est-ce qu'il existe un autre moyen d'y accéder car je vais me servir en partie de la méthode avec mes CE1 à la rentrée, et avec un quadruple niveau à préparer, je t'avoue que je suis très intéressée par ce que tu as fait....

Merci d'avance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

D'abord bravo à tous pour votre travail et partage, même si cela est ancien. J'aurai pour la première fois un cp-ce1 à la rentrée, et il y a rue des contes dans l'école (rien d'autre, donc pas le choix). Votre travail va donc m'être super utile !!!

J'aurai la même demande ou presque que MissCB... Plecou serait elle encore quelque part???

J'ajoute que je prendrai volontiers également le livre du maître en entier si quelqu'un du début du post l'a encore...

Enfin, Trinette, si je peux abuser, j'aime beaucoup la concision des exercices sur le 1er épisode que tu as posté. Serait- ce abuser que de demander si tu as la suite et si tu la diffuserais???

Merci à vous tous encore, et j'espère que quelqu'un repassera par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2009 à 20:31, nadege78 a dit :

Bonjour,

Avez-vous réussi à télécharger le guide du maître ?

Je n'y arrive pas, pourtant je suis bien inscrite sur le site.

Merci.

Edit : Finalement j'ai réussi ! Il ne me reste plus qu'à me plonger dedans.

 

Le 03/08/2009 à 18:23, nagdum a dit :

le livre du maître est pour le moment en téléchargement ici dans la rubrique documents à télécharger.

Bonjour, 

Auriez-vous encore le livre du maître en entier s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2014 à 10:58, Trinette a dit :

up !

Cette année, je ne prends pas le fichier alors j'ai commencé à refaire les exos de compréhension du fichier + l'orthographe pour Le loup et les 7 chevreaux. Pour l'orthographe, ce n'est pas toujours exactement les exos de Rue des contes, parfois j'ai pioché un peu dans CLEO qui est pas mal pour les révisions des sons !

Edit : le pdf pour l'orthographe est trop volumineux (il y a des images), envoyable par mail ;)

Exos compréhension Rue des contes Loup et 7 chevreaux.pdf

 

Le 17/06/2020 à 17:10, MissCB a dit :

Bonjour,

petit message pour Plecou... 😁

L'ensemble de tes fichiers ne sont plus accessibles sur le site de Sanléane, est-ce qu'il existe un autre moyen d'y accéder car je vais me servir en partie de la méthode avec mes CE1 à la rentrée, et avec un quadruple niveau à préparer, je t'avoue que je suis très intéressée par ce que tu as fait....

Merci d'avance et bonne continuation.

petit up : avez-vous eu des réponses svp?

(voilà, maintenant j'arrête sur ce post..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...