Aller au contenu

PE1 Lille


allexe

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'iufm pour avoir les horaires du lundi 14 et une dame " fort aimable" m'a dit "rappelez plus tard la personne est en communication actuellement" ... Bon, je ré-essaierai plus tard ...

... Finalement, un gentil Monsieur vient de me dire que ce serait sur le site soit demain ou plutôt mercredi et que ça se ferait bien à Villeneuve d'Ascq et certainement en 2 groupes ...

C'est tout ce que je sais pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    23

  • Croco62

    9

  • maya59

    8

  • allexe

    8

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler l'iufm pour avoir les horaires du lundi 14 et une dame " fort aimable" m'a dit "rappelez plus tard la personne est en communication actuellement" ... Bon, je ré-essaierai plus tard ...

... Finalement, un gentil Monsieur vient de me dire que ce serait sur le site soit demain ou plutôt mercredi et que ça se ferait bien à Villeneuve d'Ascq et certainement en 2 groupes ...

C'est tout ce que je sais pour l'instant !

Ok, merci, j'allais les appeler, du coup je vais attendre mercredi. C'est long, looooonnng, vivement lundi prochain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de retourner sur le site afin d'être fixée ... mais ce n'est pas encore mis en ligne ! ça le sera demain normalement et j'espère bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de retourner sur le site afin d'être fixée ... mais ce n'est pas encore mis en ligne ! ça le sera demain normalement et j'espère bien !

Je n'arrete pas d'aller encore et encore sur le site depuis 2 jours ms tjs rien! encore aujourd'hui là rien !!! marre marre marre! il serait temps qu'ils se décident à nous dire quoi !

qqn sait si ce sera bien une prérentrée lundi et qd est-ce qu'on commencera les cours? merci d'avance !

hate d'être à lundi pr avoir enfin des réponses à mes questions ms bon .... qqs jours de vacs en plus j'aurais pas dit non, lol

bonne journée à ts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas que l'on ait aucune info, toute cette année l'organisation était complètement nulle. Du genre l'horaire et la salle du lendemain est affiché à 17h alors que les cours finissent à 16h30.

Bienvenu à l'IUFM de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a dit au tel que lundi on allait certainement être reçu en 2 groupes donc j'en ai déduis un le matin et un l'après-midi mais c'est peut-être en même temps dans deux amphi ... cela dit le directeur ne peut pas se couper en deux ... bref et que là on nous expliquerait l'organisation de la semaine ... mais là si ce soir il n'y a rien d'affiché sur le site, c'est pas cool ... parce qu'il y en a qui prennent le train ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha beh, le site de l'IUFM est cassé :idontno:

PE1 : rentrée à 9h30 lundi 14 septembre dans l'amphithéâtre sur le site de Villeneuve d'Ascq

j'ai téléphoné tout à l'heure donc info sûre

bisoux à tous et bonne soirée

à lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE1 : rentrée à 9h30 lundi 14 septembre dans l'amphithéâtre sur le site de Villeneuve d'Ascq

j'ai téléphoné tout à l'heure donc info sûre

bisoux à tous et bonne soirée

à lundi !

Merci pour l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant il y a des news sur le site:

http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4528

Je cite:

Rentrée PE 1ère année : lundi 14 septembre sur votre site de formation

•Villeneuve d’Ascq : à 9 h et à 10 h 30 à l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq

Y'a deux horaires, faut choisir celui qu'on veut :wacko: ... C'est ironique bien sûr, dans le doute, j'irais à 9h comme tout le monde je pense, a moins que ça soit re-modifié d'ici Lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...