Posté(e) 11 mai 200422 a Pleins d'ondes positives pour vous !!!! On pensera à vous, en espèrant que tout se passera bien !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 mai 200422 a oui, bonne chance pour demain surtout, détendez-vous aujourd'hui, sortez, ce soir allez au resto... B) et demain soir ca ira mieux :P
Posté(e) 11 mai 200422 a Merci !!!! Je le passe aussi demain... mais en fait, je n'ai tellement pas l'impression d'être prête que je ne stresse pas.... ! Bonne chance à tous et à toutes... B)
Posté(e) 11 mai 200422 a Merci !!!!!!! et M...E aussi à tous !!! Bon courage et bonne chance !!!!!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 mai 200422 a allez, je vais pas tarder à partir pour Aix en provence je dis à tous bonne chance et je vous retrouve jeudi soir pour les news ; moi, je m'offre un jour de plus dans le sud pour aller à Cassis, ca permettra de souffler un peu on doit réussir
Posté(e) 11 mai 200422 a Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous ceux et celles qui le passent demain!!!