Posté(e) 12 mai 200422 a à cette heure ci, ils doivent un peu décompresser avant de s'y remettre. j'en profite pour décroiser mes doigts et faire du ménage allez courage à tous vous êtes les meilleurs
Posté(e) 12 mai 200422 a Pleins d'ondes ponsitives et de pensée heureuses pour vous tous aujourd'hui!!!!
Posté(e) 12 mai 200422 a a y est c'est reparti pour des maths ou du français. on croise les doigts et on vous envoie toutes nos ondes positives
Posté(e) 12 mai 200422 a je croise les doigts de pied car j'ai besoin des autres pour faire mes petites fiches de géo :P Bon j'ai eu Courage au tél ce midi, à la sortie des maths, et elle vous fait dire qu'elle a survécu !! Au programme de Poitiers : en théorie, exos sur les % et géométrie - APE sur la multiplication et pour la partie dida : aire et périmètre mais devoir très long selon elle et Dieu qui l'accompagnait Allez courage les filles, on continue à se concentrer et on y croit, on y croit
Posté(e) 12 mai 200422 a merci crika pour les nouvelles. j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu avais eu Courage à midi. on continue à penser à tous pour cet aprèm'
Posté(e) 12 mai 200422 a bon courage à vous. j'ai une pensée pour vous. comment vos en êtes-vous sortis? on attend vos impressions ainsi que les thémes des sujets.