Posté(e) 11 mai 200422 a Comme on dit M . . . . à vous tous !!! on pensera très fort à vous !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 mai 200422 a un gros m....... a vous tous et a vous toutes ça y est on arrive bientot a la fin des épreuves d'admissibilité vivement demain soir !!!!!!! meme si le stress des résultats sera encore la bon courage et a bientot
Posté(e) 11 mai 200422 a Bonne chance à tous pour demain !!! Allez au dodo ... et on se motive !!! Plein de courage ! Et d'ondes positives !
Posté(e) 11 mai 200422 a un grand et gros $$$$$ à tous et à toutes!!! que ces quelques mois d'efforts intenses portent leurs fruits demain!!! bon courage à tous et vivement demain 6hr!!! On va y arriver!! on est les meilleurs!! (je me persuade comme je peux!!) allez au lit et à demain pour les comptes rendus!! Encore MER....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 11 mai 200422 a Je souhaite beaucoup de force et de motivation à tous ceux qui le passent demain! Je penserai très fort à vous! Je crois en vous autant que vous y avez cru pour nous Pleins de bisous, dormez bien (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 11 mai 200422 a Bon courage à tous et à toutes !! C'est votre tour demain, mais vous verrez, demain soir, vous serez tellement soulagés..... ! :P