Posté(e) 11 mai 200422 a je souhaite bon courage à tout le monde!!!!!!!! vraiment bonne chance et oui ON VA Y ARRIVER!!!
Posté(e) 11 mai 200422 a BONNE CHANCE A TOUS !!! PENSEES PARTICULIERES POUR COURAGE !!!!! Allez fonce, cette fois c'est la bonne !!
Posté(e) 12 mai 200422 a Vous voilà en route pour le grand jour et je pense déjà à vous On ne le dira jamais assez ! Alors BONNE CHANCE ! Une cargaison de (c-_-v) (c-_-v) pour tous et j'ajouterai une touche perso ce matin MEEEEERRRDDE POUR EVA ET COURAGE
Posté(e) 12 mai 200422 a Toutes mes ondes positives s'envolent vers vous ce matin ..... Dans moins d'une heure vous saurez à quelle sauce vous serez mangé Réussissez le, qu'on ne vous revoit plus ! :P
Posté(e) 12 mai 200422 a Ca y est, ils sont en train de travailler !!! Je pense bien à eux !!! Encore une fois : pleins d'ondes positives !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 12 mai 200422 a Les pauvres bouts.... Je pense fort à eux... A la même heure mercredi dernier, je me disais "magne toi!! T'as encore l'analyse de prod et la dida à faire!" <_< Pleins d'ondes positives pour vous, je vous téléporte tout ce que je sais (c-_-v)
Posté(e) 12 mai 200422 a Pleins d'ondes positives pour vous, je vous téléporte tout ce que je sais (c-_-v) Pas bete, ça !!! Tiens allez, moi aussi je leur envoie tous ce que je sais ! Ok, en maths, ça va pas etre grand chose, mais, ça peut peut-être aider quand même !
Posté(e) 12 mai 200422 a Pas bete, ça !!!Tiens allez, moi aussi je leur envoie tous ce que je sais ! Ok, en maths, ça va pas etre grand chose, mais, ça peut peut-être aider quand même ! Euh moi, c'est en français où je risque de ne pas transmettre grand chose _bl_sh_ ... A nous deux Véro, ça peut donner quelque chose de bien
Posté(e) 12 mai 200422 a Pleins d'ondes positives pour vous, je vous téléporte tout ce que je sais (c-_-v) Pas bete, ça !!! Tiens allez, moi aussi je leur envoie tous ce que je sais ! Ok, en maths, ça va pas etre grand chose, mais, ça peut peut-être aider quand même ! Pour les maths, c'est ce que j'ai proposé hier soir à Courage et je ne sais pas pourquoi elle a rigolé :P Je croise les doigts dès que je peux et j'imagine comment ils sont à 1h de finir les maths (pour ceux qui ont maths ce matin ) ! Allez, tenez bon
Posté(e) 12 mai 200422 a Moi aussi je me joins à vous pour transporter mes ondes positives et mes modestes connaissances.