Aller au contenu

Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes


Messages recommandés

Pour les MS et en APC il y a des jeux pour apprendre à articuler assez intéressants dans le livre "vers la phono MS" Acces.

Ils sont bien aussi en activité dirigée pendant le temps de classe d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Watteau, j'ai commencé à regardé les 2 sites que tu donnes et je suis vers la phono accès. Par contre, c'est peut-être judicieux de faire ;es jeux d'articulation avant en apc comme ça les enfants concernés connaîtront ces jeux pour le moment où on les fera en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait d'accord avec toi. Je les ferai aussi en APC avant l'activité dirigée en classe pour ne pas mettre davantage en difficultés ces élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour quelqu'un aurait-il les cartes coloriées à partir du jeu avec les chevaux ? J'ai trouvé le super boulot de damedubois mais j'avais déjà colorié les cartes qui sont proposées, je cherche la suite. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, ce livre/CDrom m’intéresse drôlement, mais je vais suivre vers la phono (que je ne connais pas puisque je démarre la GS à la rentrée 2015)

Pensez-vous que cela vaut la peine d'investir dans le livre retz où ca fera un doublon avec Accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce qu'il me semblait, merci :)

pensez-vous qu'on puisse avoir le temps , car je ferai les ateliers de langage écrit ou oral le matin avant la récré (tous les jours y compris mercredi).

pas l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre en place ces jeux assez régulièrement en plus de tout le reste (je n'aurai que 6 GS donc pas d'ateliers tournants, mais une atsem à temps plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...