Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pffff dépitée, énervé dégouté pour Rodolphe ... Je vais l'aider à les distribuer les baffes :mad::mad::mad::mad:

+1, si seulement quelqu'un pouvait noyer Patrick et Isabelle :mad::devil_2:

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Dégoûtée pour Rapahëlle :cry: , d'autant plus que Christina voté contre elle :mad::cry:

Cristina, j'ai toujours dit qu'elle était fausse, maligne et pour ma part, elle m'insupporte avec sa voix d'endormie et imitant celle d'une gentille petite fille! :devil_2:

Patrick et Isabelle battent les records de méchanceté et de tricherie! Ils s'acharnent tous contre Rodolphe dans les jeux et éliminent les jaunes petit à petit. :mad:

C'est de l'antijeu, ils sont pas sanctionnés, je ne comprends pas que la prod ne l'exile pas sur une île ou ne le vire pas??? :mad:

Posté(e)

Ah ! Le conseil direct !

Bon, on va voir ce qui en ressort...

Posté(e)

Quitte de toute façon à se faire pousser vers la sortie, je pense en effet que j'aurais genre pété le nez à Isabelle négligemment avec mon seau ou un truc du genre :devil_2:

Posté(e)

Quelle bande de cons!!!

Et ils vont faire sauter Rodolphe,bien sûr!

Elle est stupide la Isabelle, c'est pas possible!!!

M'en vais aller voir la finale moi et lancer des tomates sur quelques-uns!!!

Posté(e)

Et je n'arrive pas à comprendre que l'anti-jeu ou les entraides à la con pendant les épreuves ne soient plus sanctionnés, avant ça l'était, là c'est du grand n'importe quoi :mad:

Et si on pouvait enterrer Kahder dans le sable et le lui faire bouffer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mais faites-lui bouffer son sourire de niais au Patrick!!!

Posté(e)
Et je n'arrive pas à comprendre que l'anti-jeu ou les entraides à la con pendant les épreuves ne soient plus sanctionnés, avant ça l'était, là c'est du grand n'importe quoi :mad:

Il faudrait que rodolphe et fabienne se casse. De toute facon ils seront éliminés

Posté(e)

Et si on pouvait enterrer Kahder dans le sable et le lui faire bouffer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec ça aussi ! C'est clair qu'ils vont virer Rodolphe, c'est nul ... :thumbdown::sad:

Posté(e)

pfffff, triple nul !