Posté(e) 23 octobre 200916 a Et vas-y que je fais ma tasse-pé avec mon maquillage, ma robe ("oh elle vient de mon magasin") et mes talons ! Bon qui se lance pour mettre un claquo à patrick De toute facon il va l'avoir dans l'os si il arrive en finale.
Posté(e) 23 octobre 200916 a C'est clair! J'espère que les filles voteront intelligent! Il était nul ce jeu de confort! Au fait, vous avez vu, pour Isabelle, iguane et crocodile, même combat! Bête à bouffer du foin, j'vous dis...et encore c'est pas sympa pour les chevaux!
Posté(e) 23 octobre 200916 a Elle me GONFLE l'autre avec son macarron sur le crâne Et je crois que quitte à choisir entre Patrick et Isabelle, pour le moment je choisis de lapider Isabelle
Posté(e) 23 octobre 200916 a Purée, mais qu'il est énervant !!!! Il manipule, manipule, manipule !!!!!
Posté(e) 23 octobre 200916 a Purée, mais qu'il est énervant !!!! Il manipule, manipule, manipule !!!!! oui mais si on réfléchit bien il a énervé tout le monde....donc les autres ne voteront pas pour lui.. donc Même si il m'agace
Posté(e) 23 octobre 200916 a Ah, on me donnerait des pierres, j'hésiterais là du coup, Isabelle/Patrick, Patrick/Isabelle????
Posté(e) 23 octobre 200916 a Je sens Isabelle assez salope pour voter Fabienne au dernier moment et avoir pitié de Patrick et ses larmes !
Posté(e) 23 octobre 200916 a J'ai trop hâte de voir Patrick arriver devant le jury final!!!! galoune, je ne pense pas. Mais si Kader est malin il votera Patrick aussi
Posté(e) 23 octobre 200916 a Je sens Isabelle assez salope pour voter Fabienne au dernier moment et avoir pitié de Patrick et ses larmes ! Je sens la même chose aussi, j'espère qu'on se gourre complètement
Posté(e) 23 octobre 200916 a Kader votera pas pour une des nanas puisqu'il sait qu'elles voteront contre un des deux mecs. Je pense aussi qu'il va voter Patrick pour essayer de sauver ses fesses ...
Posté(e) 23 octobre 200916 a Je cherche des spoilers sur le Net mais je ne trouve pas ! Ah mais stop le blabla, le vote, le vote, le vote !