Posté(e) 23 octobre 200916 a Des spoilers des futurs épisodes ? Pas sûr que tu trouves ... Par contre, le soir où Freddy est sorti, bah 20mn avant que l'on sache qu'il sortait, y'avait une interview de lui en tant que sortant sur tf1.fr
Posté(e) 23 octobre 200916 a Pfffffffffffffffffffffffff ... En même temps, comme disait Kuzco, ça va être intéressant de voir Patrick devant le jury final !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 octobre 200916 a Pfffffffffffffffffffffffff ...En même temps, comme disait Kuzco, ça va être intéressant de voir Patrick devant le jury final !!!!!!!!!!!!!!! Ouais !
Posté(e) 23 octobre 200916 a Pour moi, Patrick a fait un pacte financier, stratège comme il est, c'est pas possible qu'il n'ait pas anticipé les conséquences sur le jury final
Posté(e) 23 octobre 200916 a De toutes façons il ne gagnera pas, alors je me sens moins énervée qu'il soit encore là à la fin! Non en fait c'est même mieux car : 1) ça laisse plus de chance à Fabienne d'aller au bout (Kader est plus fort que Patrick) 2) Patrick va encore y croire un petit peu pour rien
Posté(e) 23 octobre 200916 a Kader a tout résumé comme il fallait : Les femmes étaient en majorité supérieure. Chapeau bas l'artiste
Posté(e) 23 octobre 200916 a Kader a tout résumé comme il fallait :Les femmes étaient en majorité supérieure. Chapeau bas l'artiste Cultissime ! J'adore !
Posté(e) 23 octobre 200916 a C'est pas beau de se moquer comme ça ! On se moque pas. Je salue sa facilité à manier la langue française Comme l'a ajouté Isabelle "Tes stratégies ne sont pas arrivées à tes fins Kader"
Posté(e) 23 octobre 200916 a "Tes stratégies ne sont pas arrivées à tes fins Kader" -> Traduction : Veuillez excuser le retard de mon fils, son pantalon était encore dans le sèche linge . Le rapport : aucun J'adore leurs justifications totalement bidon et en carton pâte ... Souvent, cela sent l'hypocrisie a plein nez ...