Posté(e) 30 octobre 200916 a ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE Bon pourvu que Christina remporte les poteaux, au moins on sait que le jury final votera pour elle...
Posté(e) 30 octobre 200916 a Horreur ! Les 3 pourris en finale ... La pire des possibilités ... Aucun des trois ne mérite de gagner ...
Posté(e) 30 octobre 200916 a J'arrête Koh Lanta pour cette année, j'ai pas envie de voir ces trois là plus longtemps...
Posté(e) 30 octobre 200916 a Dégoutée pour Fabienne! En plus elle a été sport jusqu'au bout en aidant christina, consolant isabelle etc... Le destin était vraiment pas de son côté
Posté(e) 30 octobre 200916 a J'ai pas tout suivi cette année, mais Christina, c'est une pourrie aussi ? Autant que les 2 autres ?
Posté(e) 30 octobre 200916 a Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) !
Posté(e) 30 octobre 200916 a Christina c'est la moins pire mais c'est quand même une pourrie. Dégoutée de la façon dont elle a viré son amie raphelle
Posté(e) 30 octobre 200916 a Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) ! Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel
Posté(e) 30 octobre 200916 a Christina a viré Raphaëlle parce que c'est une petite jeune qui a l'esprit de compét' et attirée par le lot final, c'est tout, et elle savait que sa copine, physiquement, serait dangereuse pour elle. Mais elle ne fait pas de coups bas comme Patrick. Allez Christina !
Posté(e) 30 octobre 200916 a Christina fait ses coups en douce, elle fait amie/amie avec qui ça l'arrange pour gagner et elle se fait passer pour une sainte. Elle est pas beaucoup mieux que les 2 autres...
Posté(e) 30 octobre 200916 a Oh, Pat et Isa vont se choisir réciproquement s'ils gagnent les poteaux ! Mais comment le jury va faire dans ce cas, pour choisir le moins pire des deux ? Y'a plus qu'à espérer que ce soit Christina qui gagne les poteaux (la moins pire des trois) ! Putai* c'est clair qu'on croise, c'est la "moins pire"; edit: vu ce qu'elle vient de dire "j'ai confiance en eux gnagnagna", qu'ils aillent tous se mettre leur poteau dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip Et là c'est quoi ces interviews bidons de Denis Broignard genre Jacques Pradel Ayla, ta communication est trop violente. Fais-nous plutôt part posément du sentiment qui t'anime quand tu les vois, du besoin que ça déclenche en toi et fais une demande concrète (à tf1)