Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Freddy, aucune pitié, il est dans le groupe des jaunes, plus rien à fou*** des rouges, décidément, très charmant, ce jeune homme :lol: La semaine prochaine, il va leur fabriquer une table, trop fort !

En même temps, quand on leur a demandé Louis-Laurent ou Freddy au conseil, ils ont tous répondu Louis-Laurent, parce que Freddy il est bon mais c'est tout. Il manque d'humanité, j'ai besoin qu'on me tende la main etc. En gros, ils ne le regrettaient pas... pourquoi Freddy aurait dû les regretter !

Je pense que Freddy est venu pour gagner et qu'il est dans le fond assez droit puisqu'il ne fait rien croire d'autre. Il pourrait essayer d'embobiner les gens en étant mielleux mais non... D'autres se la jouent copain et votent les uns pour les autres, je ne trouve pas ça mieux.

Moi, celui que je ne sens pas du tout, c'est le mec rouge, pas le flic, l'autre. A mon avis, il est faux cul au possible.

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Jujulyly. Mart je suis d'accord avec toi. Mais quand même, c'était pas très sympa ! C'est ce qui a fait encore + rager ses anciens co-équipiers, parce que quand il était avec eux, il s'entendait quand même bien avec eux !

Posté(e)

Ils s'entendaient bien, c'est à voir... il y en a déjà qui l'avaient pas mal critiqué. Et quand il se sont foutus de sa gueule quand il a parlé (alors que je pense que quand il parle, il y a aussi un peu de méthode Coué), ils m'ont un peu fait pitié.

Posté(e)

Je dis que lui s'entendait bien avec les autres, dans le sens où quand il était arrogant et qu'il saoûlait les autres, il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

Posté(e)
d'après les images montrées c'est clairement Isabelle qui pète un boulon pour rien :blink: elle dit n'importe quoi "il ne m'a pas respecté en tant que mère de famille" :blink::blink: euh c'est quoi le rapport ????

il lui a juste répondu "ben isabelle lève toi et viens nous aider" au fait qu'elle râle que les hommes n'allaient pas assez vite à dérouler la bâche pour les protéger de la pluie !! :devil_2:

Hallucinant le coup de "il ne m'a pas respecté en tant que mère de famille" :glare:

Je ne vois pas ce qu'il y a respecté avec une personne comme elle... Alexandre est encore très gentil de mettre ça sur la fatigue (il avait du mal à parler, non?) :D

En tout cas, une fois de plus, la production a su relancer l'intérêt du jeu en "transférant" deux participants essentiels de chaque équipe, histoire de faire gagner les jaunes.

Posté(e)

Moi, j'ai trouvé déguelasse que Christina chez les rouges ait eu le droit de porter les sacs à la place de Marine ! Elle avait tiré le caillou noir au début, elle ne devait pas porter de sacs !

Les jaunes se sont débrouillés sans aide avec Kaouther et sa cheville blessée.

Les jaunes auraient du gagner !

Posté(e)
Moi, j'ai trouvé déguelasse que Christina chez les rouges ait eu le droit de porter les sacs à la place de Marine ! Elle avait tiré le caillou noir au début, elle ne devait pas porter de sacs !

Les jaunes se sont débrouillés sans aide avec Kaouther et sa cheville blessée.

Les jaunes auraient du gagner !

Ils ont gagné...en récupérant Freddy ! :lol:

Posté(e)
d'après les images montrées c'est clairement Isabelle qui pète un boulon pour rien :blink: elle dit n'importe quoi "il ne m'a pas respecté en tant que mère de famille" :blink::blink: euh c'est quoi le rapport ????

J'ai pensé exactement la même chose. Sa remarque était ridicule. Maintenant, ils devaient être tous vraiment fatigués.

Posté(e)
Pauvres Jaunes ... Ils ont vraiment la scoumoune ....

Comme cadeau : Freddy ....

Tu veux dire , leur porte bonheur plutot? :D

En toute honneteté, je pense qu'ils auraient gagné même sans Freddy ... Ils sont fait preuve d'une très grande cohésion et solidarité pendant le raid sans nourriture, sans natte : Chapeau bas ! Dans cette équipe, Fabienne -discrète mais très solide - me surprend en bien !

Peut être, l'avenir nous le dira...En tous les cas, ça a donné une bonne gifle aux rouges qui se montraient souvent peu reconnaissants vis à vis de Fredy et de sa part de responsabilité dans les victoires ou même la vie au campement, la construction du radeau...Ils lui crachaient tout le temps leur ingratitude.

Certes, Fredy est vaniteux , a l'esprit de compétition, mais d'autres l'ont tout autant mais plus fourbes pour le montrer.

Moi, de toute façon, je suis pour les jaunes, ils sont plus sympas, y'avait les marseillais dans cette équipe!

Posté(e)

Les deux jaunes que je n'aimais pas sont dehors...chouette !

Kader s'est économisé, ça s'est vu je trouve.

Et Kaouther.....no comment ! Elle ne savait pas quelle excuse donner à son départ, elle s'est ridiculisée....

Sympa le : "y'en a aucun qui sait nager !" :blink::lol:

Par contre, ils sont mal pour la réunification... :devil_2:

Posté(e)

Et Kaouther.....no comment ! Elle ne savait pas quelle excuse donner à son départ, elle s'est ridiculisée....

Ben moi non, je les aimais tous sauf Kaouther que je détestais depuis le tout premier jour: grande gueule, mauvaise foi personnifiée, lâche, jalouse , méchante et très ordinaire...

Kader aussi, je l'aimais pas trop.

Sans ces deux là, ils seront mieux...Je ne comprends pas qu'il y aait déjà la réunification dans la prochaine émission? :blink:

Posté(e)

bien résumé :lol: