liline57 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Les deux jaunes que je n'aimais pas sont dehors...chouette ! Kader s'est économisé, ça s'est vu je trouve. Et Kaouther.....no comment ! Elle ne savait pas quelle excuse donner à son départ, elle s'est ridiculisée.... Sympa le : "y'en a aucun qui sait nager !" Par contre, ils sont mal pour la réunification... Ben moi non, je les aimais tous sauf Kaouther que je détestais depuis le tout premier jour: grande gueule, mauvaise foi personnifiée, lâche, jalouse , méchante et très ordinaire... Kader aussi, je l'aimais pas trop. Sans ces deux là, ils seront mieux...Je ne comprends pas qu'il y aait déjà la réunification dans la prochaine émission? Il y a deux épisodes donc c'est peut-être la présentation du suivant. En général il y a réunification quand ils sont 9/10 en tout donc comme on a 4 jaunes et 6 rouges c'est bon !
lyne47 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Kaouther : Vraiment du grand n'importe quoi ! Entre " Personne ne sait nager " et " Fabienne est faible !", elle a été ridicule ... Kader a économisé ses forces en attendant la réunification : Mauvaise stratégie .. Je n'accroche pas trop cette année ... Hormis, Louis-Laurent
Dramstein Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Kaouther : Vraiment du grand n'importe quoi ! Entre " Personne ne sait nager " et " Fabienne est faible !", elle a été ridicule ... Elle aurait pu dire qu'elle renonçait simplement à son immunité et sauver un jaune...pas très classe la demoiselle. C'est dans ces moments qu'on voit la personnalité des gens se révéler...ou elle en a juste eu ras-le-bol des loosers, exténuée par les conditions de vie du jeu. La tête à Denis Brognard en tout cas!
Navi Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Denis Brogniart l'a quand même bien remise à sa place Je trouve que Fabienne est super forte, je comprends pas que Kaouter et Kader puissent dire que c'est la plus faible. Louis Laurent
del-120312 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Kaouther : Vraiment du grand n'importe quoi ! Entre " Personne ne sait nager " et " Fabienne est faible !", elle a été ridicule ...Kader a économisé ses forces en attendant la réunification : Mauvaise stratégie .. Je n'accroche pas trop cette année ... Hormis, Louis-Laurent Moi, non plus j'accroche pas trop cette fois...
pepite100 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 Kaouther : elle a été ridicule ... Je suis du même avis.
del-120312 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Kaouther : elle a été ridicule ... Je suis du même avis. Une grosse mauvaise perdante doublée d'une grosse jalouse... elle savait par avance qu'elle n'avait aucune chance de gagner et ce genre de personne "courageuse" préfère cracher sur les autres et partir comme une orgueilleuse plutot que faire face à la difficulté et à la compétition! Je ne la supportais pas depuis le premier jour de l'émission de toute façon.
vinciane5 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 C'est une impression ou depuis la semaine dernière Freddy parait moins gonflant? En même temps à côté de la crise de Kaouther hier, on ne peut que passer pour plus sympathique
lyne47 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Il est vrai que Freddy fut bien fade ... Kaouther lui a volé la vedette ... J'espère que vous avez remarqué la sublimissime table de camping à bancs intégrés ( Type table d'aire de repos d'autoroute ) ainsi que la sublimissime escarpolette que notre ingénieux élève ingénieur a concoté pour sa nouvelle équipe ! La semaine prochaine, Freddy préparera une table à troutrous qui permettra d'y poser sans craindre le vent le coquillage de riz et un portique pour les filles. Dans quinze jours, il nous ravira d'une piscine à balles ( les noix de coco remplacerontt avantageusement les balles ) et d'un placard à balais ... Vive Freddy le Castor Junior !
valerie84 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 voici un montage de ses fans: Vive Freddy!!!
mart22 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je crois qu'au début, ils disent que la balançoire a été faite par Rodolphe...
Messages recommandés