phaif Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Pareil pour moi, j'ai vu un médecin agréé de Marseille, et pour te rassurer, j'avais eu la confirmation de l'IA en juillet!
kresus Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bon c'est bon en fait je suis retournée voir celui de creil, salle d'attente encore blindée 15 min avant l'ouverture lol mais j'ai pris mon mal en patience (vive les ipods ), manque plus qu'à l'envoyer!!
anisiaa Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 une petite question à ceux qui ont passé la visite médicale je vais entrer en pe1 en septembre et j'aimerai savoir si la visite médicale comporte un audiogramme ? je m'explique j'ai une légère surdité qui ne me gène absolument pas dans la vie de tous les jours mais j'aimerai savoir si je ne risque pas d'etre recalé à cause de ça !!! merci d'avance
Bibinoute Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 une petite question à ceux qui ont passé la visite médicaleje vais entrer en pe1 en septembre et j'aimerai savoir si la visite médicale comporte un audiogramme ? je m'explique j'ai une légère surdité qui ne me gène absolument pas dans la vie de tous les jours mais j'aimerai savoir si je ne risque pas d'etre recalé à cause de ça !!! merci d'avance Pas d'audiogramme pour moi ! Et je pense que les médecins agréés n'en font pas... comme cela a déjà été dit sur ce post, ils sont assez expéditifs pour nous délivrer ce fameux certificat d'aptitude ! Bonne chance pour le concours.
anisiaa Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 merci pour ta réponse si rapide !! je ne m'étais pas poser la question avant mais mon frère vient de se faire recaler de l'examen de sapeurs pompiers pour mauvaise audition.. alors ça m'inquiete moi aussi !
Kaohie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 merci pour ta réponse si rapide !! je ne m'étais pas poser la question avant mais mon frère vient de se faire recaler de l'examen de sapeurs pompiers pour mauvaise audition.. alors ça m'inquiete moi aussi ! Moi aussi j'ai des petits soucis d'audition, mais pas d'audiogramme pour moi non plus lors de la visite auprès du médecin agréé... En fait, il a juste vérifié mes vaccins (et a tiqué car je devais faire les rappels cet été... quel chieur !), pris la tension, écouté vite fait coeur et poumons, et demandé si j'avais déjà été hospitalisée et pourquoi... En somme, un peu inutile comme visite, mais ça a l'air de leur faire plaisir... ^^ Donc ne t'inquiète pas trop, je doute qu'on te fasse passer un examen aussi poussé lors de cette fameuse visite médicale !
anisiaa Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 merci beaucoup de m'avoir répondu je suis bien soulagée !!
Messages recommandés