Lorpe Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 à vivipoule, je t'envoie mon mail par mp pour la version mp3 merci
helenel Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Mes CE2 avaient adoré apprendre cette chanson !Voilà pour les paroles :Paroles_chanson_hello_goodbye.doc Quant au fichier mp3 il est trop lourd pour être posté ici. Le mieux est de m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. Je t'envoie un MP!
melani33 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Ca m'intéresse aussi, un grand merci par avance. melanie.dujardin@free.fr
illiet8 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir, Cela me ferait super plaisir de recevoir la version instrumental des Beatles. Voici mon adresse si c'est possible: illiet8@hotmail.com Merci d'avance A bientôt
fiole Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je suis également très intéressée par la version instrumentale... Merci! Je t'envoie mon adresse par MP
fofy80 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 je me joins à vous pour savoir si je pouvais aussi avoir la bande orchestre? merci beaucoup! fofy80@hotmail.com
marie1725 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Nous apprenons également cette chanson actuellement et je serais très intéressée par la version instrumentale. mariegdl_at_hotmail.fr D'avance merci
laure18 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Mes CE2 avaient adoré apprendre cette chanson !Voilà pour les paroles :Paroles_chanson_hello_goodbye.doc Quant au fichier mp3 il est trop lourd pour être posté ici. Le mieux est de m'envoyer votre adresse mail par MP pour que je vous l'envoie. moi aussi, je voudrais bien le fichier audio si tu l'as encore Merci par avance laureseifert@hotmail.com
stef3386 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Hello, moi aussi je suis très intéressée par la version instrumentale!! Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: mail.boisard@gmail.com Merci d'avance
sharky Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Ce serait super de m'envoyer cette version instrumentale aussi à melaniedelyon@laposte.net
sharky Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 euh j'ai bien reçu une version, mais c'est celle chantée, je l'avais déjà...
Messages recommandés