bunny2 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Il est vraiment super ton cahier. Merci d'avoir partagé ton travail. J'ai une question: comment as-tu fais pour insérer des lignages ? Mon fichier d'écriture... http://www.sendspace.com/file/868eqd JR
equistrius Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 JeanRené ton cahier est super ! Mais j'ai 2 questions : - comment fais-tu pour les photocopies ? est-ce la mairie qui s'en charge ? - as-tu fait un cahier pour gaucher ? merci pour ce cadeau
sandrine062 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 MERCI POUR CE MODELE DE CAHIER. Il est vraiment chouette; comment réussis-tu à insérer tes lignes? Je ferais de l'écriture avec mes ce1 et ce2 mais je ferais les modèles car ça demande pas mal de photocopies.
Théoboulo Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Mon fichier d'écriture... http://www.sendspace.com/file/868eqd JR Merci pour cet exemple! Question bête mais c'est quoi l'écriture anglaise?
magzaza Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Petite question pour les CE1 vous démarrez l'écriture avec des lignes seyes 2.5 mm ou vous commencez plus gros ? (style 3 mm) Je n'ai jamais eu de CE1 alors je sais pas trop...
magzaza Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Personne pour la hauteur des lignes pour un début CE1 ?
beaprim Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Personne pour la hauteur des lignes pour un début CE1 ? Pour un début de CE1, il faut commencer par un seyes normal. Les enfants ont du déjà l'utiliser en CP.
equistrius Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 vu leur faible niveau en écriture, je leur fais faire quelques mots ou lettres chaque jour sur des grosses lignes en parallèle, au moins pour la période 1 Astuce : couper les cahier en deux dans le sens de la hauteur au macicot (ça divise le nombre de cahiers par 2)
Messages recommandés