Aller au contenu

Foot : Qui sera champion ?


Zarko

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    64

  • Dramstein

    12

  • Ljub

    11

  • joelafrite

    9

Membres les plus actifs

M.rde...vraiment dommage pour l'OM, ça pouvait passer...mais bon, sans chauvinisme , ces deux équipes sont très proches et jouent au foot, avec le petit lot de roublardise qui va avec.. :lol:

Bon , je repasse sur Canal +, puisque c'est offert ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux, bravo ! :wink:

C'est curieux , mais ces matchs France/Italie, j'exagère... (en ne comptant pas les étrangers :lol: ), c'est tjs tendu et incertain...Au final on finit par bien les aimer ces Italiens...RDV en finale de cdm ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bAu final on finit par bien les aimer ces Italiens...RDV en finale de cdm ? :lol: :lol:

C'est de l'amour à la Don Camillo/Pépone! :D

don-camillo-pepone2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bAu final on finit par bien les aimer ces Italiens...RDV en finale de cdm ? :lol: :lol:

C'est de l'amour à la Don Camillo/Pépone! :D

don-camillo-pepone2.jpg

Sauf qu'il faudra distinguer le curé du prolo... :lol: ...mais... c'est justement ce que le film démontre. Ce sont les mêmes. :lol::cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel dommage pour l'OM ce soir... :sad: (pénalty raté :devil_2: ) Le Real était meilleur, mais vu que Milan a perdu à Zurich, quels regrets ! :mad:

Bah, une nouvelle fois, ça montre que c'est dur de pronostiquer le foot !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ligue des champions:

Je pense que Bordeaux a un vrai coup à jouer. Franchement l'olympiakos c'est un bon tirage.

Je suis sur que Lyon ( et pourtant je suis loin d'être un fan de cette équipe) va inquieter le real et pourquoi les battre. ( cela fera les pieds de Benzema)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions:

Je pense que Bordeaux a un vrai coup à jouer. Franchement l'olympiakos c'est un bon tirage.

Je suis sur que Lyon ( et pourtant je suis loin d'être un fan de cette équipe) va inquieter le real et pourquoi les battre. ( cela fera les pieds de Benzema)

Je les ai vus l'année dernière à Saint-Etienne et, franchement, s'ils ont la même équipe et le même niveau que l'année dernière, Bordeaux n'aura aucun problème.

Pour Lyon, c'est autre chose : je pense qu'Aulas s'est trompé en prenant Puel. Ce dernier est plus fait pour bâtir une équipe avec des joueurs moyens plutôt que pour construire une grande équipe de dimension européenne. Personnellement, ça ne me déplairait pas qu'Aulas se plante, tellement il est prétentieux et antipathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que si l'Ol n'a jamais perdu contre le Real il faut aussi prendre en compte le fait qu'en match aller-retour ils n'ont jamais éliminé d'équipe de top niveau, alors vu le niveau qu'ils montrent actuellement ils ont du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSG a battu Madrid, tout est possible! ^^

Pour Aulas, sans lui, où en serait le foot français? Il a certes une grande gueule, mais lui au moins, il peut la ramener, contrairement à ceux qui le critique. Sans Lyon, où en serait l'indice UEFA de la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...