Aller au contenu

Foot : Qui sera champion ?


Zarko

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah l'OM perd des points ... :mad: Pas sûr non plus que Bx fasse le plein ce soir...

Bon, si l'OM va chercher qq chose à Madrid mercredi, on pardonnera ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    64

  • Dramstein

    12

  • Ljub

    11

  • joelafrite

    9

Membres les plus actifs

Super Lyon ce soir ...0/4 :wub:

Bon, allez l'OM ...Un match nul, ce serait bien ou que l'AC Milan ne fasse pas les 3 points contre Zurich....sinon, ça sent déjà le roussi ! :lol:

Si on joue la "prudence", on aura :

réal 6 points

milan 6

OM 0

Zurich 0

ça me parait déjà trop déséquilibré....misez sur le nul de Marseille...ou du Milan... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour notre équipe nationale, ça va aller ...et je maintiens que TF1 et sponsorts :lol: sont bien contents de ces deux matchs supplémentaires...en retombée financière, c'est bien joué ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C'est d'autant mieux, qu'on ne voit plus qu'un match...avant on voyait tout, jusqu'à l'overdose, là plus rien... :glare:

ouais fallait avoir Canal ce soir ou aller sur internet...justin tv :whistling:

Bon, c'est fait pour Bx et Lyon (demain)...L'OM va nous tenir en haleine jusqu'au bout..Drôle d'équipe, capable du pire comme du meilleur...OM/Real, ça sera pas mal comme affiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre équipe nationale, ça va aller ...et je maintiens que TF1 et sponsorts :lol: sont bien contents de ces deux matchs supplémentaires...en retombée financière, c'est bien joué ! :wink:

Mais j'avais oublié que M6 avait ses petits "traders" des retransmissions sportives...5 millions d'euros; ils vont gagner 7 ou 8 millions avec les pub et l'audience; bien joué ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre équipe nationale, ça va aller ...et je maintiens que TF1 et sponsorts :lol: sont bien contents de ces deux matchs supplémentaires...en retombée financière, c'est bien joué ! :wink:

Mais j'avais oublié que M6 avait ses petits "traders" des retransmissions sportives...5 millions d'euros; ils vont gagner 7 ou 8 millions avec les pub et l'audience; bien joué ! :bleh:

Deux matchs supplémentaires, peut-être, mais si ce sont les deux derniers (ce qui sera le cas en cas d'élimination), TF1 et M6 l'auront bien où je pense :D !

Personnellement, je suis bien moins optimiste : n'oublions pas qu'un entraîneur de la trempe de Trappatoni peut à lui seul faire déjouer un entraîneur de la "trempe" de Domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si la France se fait éliminer , Domenech devra demander l'asile politique à l'étranger.... :lol:

Puis en cdm , il n'y a que 3 matchs avant les 1/8°...

Bon, revenons à notre championnat ...LE 5 à 5 entre Lyon et Marseille ce soir, c'est tout simplement surréaliste ! :lol: :lol: :blink: :blink:

Heu, entre Mandada et Lloris, si Domenech attendait ce match pour se décider, c'est râté ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...