Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foot : Qui sera champion ?

Qui sera champion ? (d'automne !) 73 membres ont voté

1. 1. Pronostic

• Olympique de Marseille
      26%
      18
    • Olympique Lyonnais
      23%
      16
    • Girondins de Bordeaux
      26%
      18
    • PSG
      2%
      2
    • Autre (à préciser)
      21%
      15

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Anelka . :lol:

Et me**e !

J'écoute le match à la radio, et c'est cocasse. Les deux commentateurs se disputent presque : l'un pour dire que la France est nulle sur toute la ligne, et l'autre pour dire que la France est moins nulle en seconde mi-temps :lol:. Ca m'a l'air d'être du grand n'importe quoi quand même, d'un point de vue tactique !

Ben, c'est difficile de répondre...Perso, je suis certain que cette équipe de France a un potentiel énorme (même avec les remplaçants)...Le jour où la bonne formule est trouvée (mais peut-être qu'elle ne viendra pas cette fois, ce serait un gâchis énorme d'ailleurs :mad: ), ben, cette équipe, elle peut aller loin , très loin ! :wink:

Maintenant, à ce niveau, n'importe quelle petite erreur est payée cash, Lloris a sauvé un but sur ce genre de situation...

• Réponses 155
  • Vues 13.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur

on y croit mercredi !

Posté(e)
  • Auteur

Hé, hé revenons au championnat pour ne pas enterrer l'OM...Bon, ça va pas faire oublier la main d'Henry ou la grippe A mais ça relance bien ce petit post...

Ah, autre chose que je ne comprends pas : j'ai la neuf box et je ne suis pas abonné à Canal plus...Par hasard, je vais sur Canal + HD (chaine après France Ô) ...et SURPRISE C'EST EN CLAIR !

Si quelqu'un peut m'expliquer !! :lol::cry:

Posté(e)
Hé, hé revenons au championnat

Oui, tu as raison, revenons aux choses sérieuses !!!

Donc Lorient....

4ème..... :D:applause::yahoo:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, pas mal Auxerre , Lorient et Montpellier... :wink: ça m'étonnerait quand même qu'une de ces équipes finisse dans le tiercé gagnant.... :devil_2:

Bon, en ligue des champions, Lyon n'est plus premier, mais Liverpool out !

Le Barça s'est refait une santé et Henry a mis la main à la patte (en la gardant dans sa poche et en pensant à la (sa) tête :lol: )

Allez, un petit exploit de l'OM demain à Milan et...j'oublie Sarkozy qq jours ! :lol: :lol:

Posté(e)
Ouais, pas mal Auxerre , Lorient et Montpellier... :wink: ça m'étonnerait quand même qu'une de ces équipes finisse dans le tiercé gagnant.... :devil_2:

Peut être, mais laisse nous savourer, nous supporters de petits clubs ne méritant pas les honneurs du dimanche soir sur Canal ! ! :mad:

Posté(e)
Allez, un petit exploit de l'OM demain à Milan et...j'oublie Sarkozy qq jours ! :lol::lol:

Ah, le nouvel opium du peuple ! :bleh:

Posté(e)
  • Auteur

Vrai...quoique Dimanche c'était Montpellier /Lille... :sad: Je pouvais le voir en clair comme ce soir pour Lyon ou le Barça :blink: ...(toujours pas compris, mais je ne vais pas leur dire) :devil_2:

Cette histoire de matchs de L1 décalés pour retransmission, (en fonction de l'éventuelle audience) ben, c'est aussi vilain qu'une main dans un sac ! :wink:

Posté(e)

Il n'y a pas une promo actuellement du type "Tout Canal+ gratuit pendant 10 jours ?"

Ca arrive parfois avec la Freebox. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il n'y a pas une promo actuellement du type "Tout Canal+ gratuit pendant 10 jours ?"

ça doit être ça ! Mais C+ historique n'est pas accessible, alors que l'autre bouquet l'est...voilà ce qui me trouble.... :cry: ....bah on verra, aussi bien, je vais m"abonner ....mais pour 10€ max !!! pas plus !!! :devil_2:

Posté(e)

1-0 pour l'OM! 0133.gif

Posté(e)

ça doit être ça ! Mais C+ historique n'est pas accessible, alors que l'autre bouquet l'est...voilà ce qui me trouble.... :cry: ....bah on verra, aussi bien, je vais m"abonner ....mais pour 10€ max !!! pas plus !!! :devil_2:

Malheureusement, c'est au minimum 30 euros par mois. Parfois, ils font à 10, 15 ou 20 euros pendant 6 mois ou un an pour tout nouvel abonnement, mais il faut trouver le bon moment. ;)