Aller au contenu

Foot : Qui sera champion ?


Zarko

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    64

  • Dramstein

    12

  • Ljub

    11

  • joelafrite

    9

Membres les plus actifs

Sauf que si la France se fait éliminer , Domenech devra demander l'asile politique à l'étranger.... :lol:

Il paraît que les Îles Kiribati seraient intéressées par ses "compétences" :lol:.

J'espère qu'on va se qualifier, mais si on ne peut pas battre l'Eire autant rester en France.

Non : j'espère qu'on va se faire éliminer pour que les "pontes" à la tête de la Fédé se rendent bien compte de leur débilité d'avoir reconduit Domenech après l'Euro 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se qualifier, mais si on ne peut pas battre l'Eire autant rester en France.

Oh, battre l'air ça a jamais donné énormément de résultat, ça veut pas dire la même chose que "brasser du vent"?

Gagnant: la guette des sexes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se qualifier, mais si on ne peut pas battre l'Eire autant rester en France.

Oh, battre l'air ça a jamais donné énormémentd e résultat, ça veut pas dire la même chose que "brasser du vent"?

Gagnant: la guette des sexes :bleh:

Tu ne manques pas d'Eire :bleh::lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends le pari, la France se qualifie (même en ne gagnant pas samedi)...Je verrais bien une prolongation ou des tab au Stade de France...Sur le papier, on a quand même de très bons joueurs. Après on peut tjs taper sur le sélectionneur (dont je ne suis pas fan), mais c'est un peu facile...

Aussi bien ces deux matchs seront un bol d'Eire pour lui ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Gerland hier soir : un grand moment de bonheur :wub:

Allez l'OL !

Ouais, ça devait valoir le coup ! :wink: mais nos clubs sont capables du meilleur comme du pire en ce moment... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends le pari, la France se qualifie (même en ne gagnant pas samedi)...Je verrais bien une prolongation ou des tab au Stade de France...Sur le papier, on a quand même de très bons joueurs. Après on peut tjs taper sur le sélectionneur (dont je ne suis pas fan), mais c'est un peu facile...

Aussi bien ces deux matchs seront un bol d'Eire pour lui ! :bleh:

Je vois deux possibilités :

  • les tirs au but qui tournent en faveur de la France, car cette épreuve nous sourit une fois sur deux : échecs contre la RFA en 82 et contre l'Italie en 06 ; réussites contre le Brésil en 86 et contre l'Italie en 98. Cette fois, ça devrait sourire,
  • Une équipe de France victime d'un coup du sort, genre expulsion du gardien ou grave blessure de Tartempion : ainsi, Domenech aurait une énième circonstance atténuante de la défaite de la France (et donc, de son élimination)...et serait reconduit :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic : match nul samedi et victoire à l'arrachée au SDF avec des Bleus se contentant comme toujours d'une domination stérile face à des Irlandais ultra-défensifs.

Ensuite, fanfaronnades de Domenech sur le genre "J'avais prévu dès le début que ça tournerait comme ça et je vous donne rendez vous pour la finale de la Coupe du Monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Gerland hier soir : un grand moment de bonheur :wub:

Allez l'OL !

Ouais, ça devait valoir le coup ! :wink: mais nos clubs sont capables du meilleur comme du pire en ce moment... :wink:

T'inquiète, avec Roseline Cachalot ministre de la Santé et des Sports (MDR elle incarne tellement ce titre), les derniers joueurs potables que nos clubs pouvaient retenir vont se faire la malle.

Tout ça parce que mémère est jalouse de la petite Rama. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contre l'Irande...c'est les cartons jaunes qui craignent....Tous les défenseurs en ont un, avec Courcuff... :mad: cad qu'il y en aura de suspendus au stade de France.. :blink:

A beaucoup réfléchir ! :wink:

Pour Domenecho-Escalettes, si l'EDF ne passe pas, ils sont hors-jeu de fait....et c'est normal. :devil_2:

J'espère quand même pour eux qu'il y a des passages secrets au SDF :devil_2::bleh:

Mais je suis sûr à 85% QUE LA fRANCE SE QUALIFIERA !

(syndrôme d'identité nationale ! :lol::bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...