Aller au contenu

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pure bordelaise et mon chéri est ultramarine...alors je suis tentée de dire que Bdx sera à nouveau champion ( ou Marseille) mais on en est pas encore à penser à ça!

Ce soir, premier match de Bordeaux....nous sommes impatients d'acclamer nos champions avec de beaux tifos...

Le principal pr l'instant est d'apprécier le spectacle de certains match, puor le champion on verra bien...

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

64

• Dramstein

12

• Ljub

11

• joelafrite

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Grenobloise je suis, grenobloise je reste.

Donc, ça sera Grenoble of course!

Mais j'avoue que je ne suis pas du tout le foot :D . Comment ça se voit? :bleh:

:applause:

Moi je te soutiens, allez Grenoble!

Bon et Sochaux, hein, faut pas déconner :bleh:

Posté(e)

Pas terrible pour les quatre clubs nordistes cette 1° journée.... :bleh:

Posté(e)

L'OL sera champion si Puel prend enfin quelques risques. Le quintet Bastos/Pjanic/Delgado/Gomis/Lissandro est techniquement très très impressionnant (+ Govou et Ederson). Mais cela sous entend un seul milieu def (Toulalan, dont l'association avec Makoun n'apporte rien depuis un an). Et comme Puel ne rime pas avec prises de risques, je m'attends hélas à voir de nouveau un OL ennuyeux au possible.

Donc, je vois plutôt Bordeaux. Je doute énormément de la réussite de Deschamps à l'OM et je crains que l'énorme concurrence entre les joueurs entraîne de sérieux dégats.

Attention aussi à Rennes, très solide l'an passé et qui a recruté malin avec Bangoura.

Posté(e)
L'OL sera champion si Puel prend enfin quelques risques. Le quintet Bastos/Pjanic/Delgado/Gomis/Lissandro est techniquement très très impressionnant (+ Govou et Ederson). Mais cela sous entend un seul milieu def (Toulalan, dont l'association avec Makoun n'apporte rien depuis un an). Et comme Puel ne rime pas avec prises de risques, je m'attends hélas à voir de nouveau un OL ennuyeux au possible.

Donc, je vois plutôt Bordeaux. Je doute énormément de la réussite de Deschamps à l'OM et je crains que l'énorme concurrence entre les joueurs entraîne de sérieux dégats.

Attention aussi à Rennes, très solide l'an passé et qui a recruté malin avec Bangoura.

Tout à fait d'accord !! Et, je ne dis pas ça parce que je suis supportrice du Stade Rennais depuis des années...Mais, les rennais sont parmis les plus réguliers en haut du classement depuis plusieurs années, alors, qui sait, peut-être que ça va (enfin) payer !

En plus, nous avons un avantage, personne ne parle de nous ! La preuve, le SRFC n'est pas dans le sondage mais Paris oui... :wink:

J'espère en tout cas une belle saison, avec de nombreux buts, et surtout des rebondissements et du suspens !

Posté(e)

Belle première journée.

En plus, ravie avec une victoire des Girondins!

Posté(e)
Pas terrible pour les quatre clubs nordistes cette 1° journée.... :bleh:

Il ne suffit pas de courir mais de partir à point :bleh:

Posté(e)
Bon et Sochaux, hein, faut pas déconner :bleh:

Tout à fait chere Franc-Comtoise !

Ici aussi, femme mais supportrice de foot ! Ca fait ... Pfffiou, 7 ans :blink: que je suis abonnée à Bonal !!! Et c'est là bas que j'ai rencontré mon homme :devil_2:

Donc, allez Sochaux !!!

Sinon je mise une pièce sur Marseille (mais je ne le souhaite pas :sleep: ), je préfèrerais Bordeaux ! Et je dirais que Nice va faire une belle saison !

Posté(e)

Pour notre équipe nationale, y a encore du boulot ! :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas pu voter... il n'y a pas "les plus dopés". :bleh: (private joke pour notre ami Zarko :wink:)

Posté(e)

En tant que stéphanois, ça me coûte de dire ça, mais faut pas oublier Lyon !

J'espère que Bordeaux sera champion, mais ils ont perdu de bons joueurs et ils les ont remplacés par des moins bons ...

Posté(e)
Je n'ai pas pu voter... il n'y a pas "les plus dopés". :bleh: (private joke pour notre ami Zarko :wink:)

Tu peux choisir "autre" en précisant ! :lol::wink: Tiens, au fait tjs pas de nx dopés retardataires pour le TDF...parait qu'en septembre, il va y avoir des révélations sur celui de 2008...Contador peut encore souffler !