Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

A priori, ça ne fonctionne pas de placer le lecteur dew dans la mediathèque, il faut l'héberger sur un site extérieur.

Mais l'equipe de la beneyluschool héberge pour vous le lecteur, donc c'est très simple :

Tu copies uiquement ce code dans l'article du blog (version html)

<object width="200" height="20"

data="http://www.beneyluschool.net/swf/player/player_mp3.swf"

type="application/x-shockwave-flash">

<param name="movie"

value="http://www.beneyluschool.net/swf/player/player_mp3.swf" />

<param name="FlashVars"

value="mp3=http://www.beneyluschool.net/mediatheque/download/XXXXX" />

</object>

et tu remplaces les XXXXXXX par le numéro du lien du MP3 (une fois posté dans la médiathèque, dans la description de ton fichier mp3, tu trouves un lien direct avec un numéro. comme ci-dessous :

mediatheque-300x181.png

PS : je me répète, mais il me semble plus simple de poser vos questions directement sur le forum de la beneylu le forum de la beneylu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah chez moi ça fonctionne :idontno:

J'ai le lecteur et je peux écouter les chansons.

Aucun élève ne m'a dit qu'il ne pouvait pas les écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai ? Alors merci à l'équipe de la beneylu qui a dû rendre cela possible.

En effet, le script ne pouvait pas être lancé précédemment depuis la médiathèque.

Cela étant dit, la deuxième solutions reste aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mes élèves, qui écrivent régulièrement des articles sur le blog, me disent que lorsqu'ils enregistrent leur article après l'avoir rédigé, ils étaient déconnecté du site et leur message disparaît !

Certains ont réessayé 5 fois et cela les décourage beaucoup :sad: .

Connaissez-vous la cause de ce problème ? Comment y remédier ? Un blog sans artivle est un blog mort...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Beneyluschool mais ça arrive régulièrement au bout d'un certain temps d'inactivité. Le mieux serait :

- qu'ils apprennent à taper à la vitesse de l'éclair :)

- qu'ils tapent leur texte dans un traitement de texte et qu'ils le copient-collent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mes élèves, qui écrivent régulièrement des articles sur le blog, me disent que lorsqu'ils enregistrent leur article après l'avoir rédigé, ils étaient déconnecté du site et leur message disparaît !

Certains ont réessayé 5 fois et cela les décourage beaucoup :sad: .

Connaissez-vous la cause de ce problème ? Comment y remédier ? Un blog sans artivle est un blog mort...!

C'est arrivé aujourd'hui à 2 élèves pfff :( C'est rageant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se déconnecte assez rapidement. Je leur fais taper leur texte sous word puis je copie/colle dans l'article du blog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se déconnecte assez rapidement. Je leur fais taper leur texte sous word puis je copie/colle dans l'article du blog...

Oui je vais procéder ainsi maintenant. Mais ça ne l'a fait qu'à 2 élèves sur les 10 qui étaient en train de taper leur texte :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est un soucis, il suffit pour cela de leur rappeler d'enregistrer fréquemment leur article pendant sa rédaction. Mais ce problème va peut-être se régler bientôt. Nous sommes en train de préparer la Beneyluschool 3.

Des modules de pilotages des utilisateurs sont en place afin de faire remonter toutes les améliorations possibles et imaginables.

N'hésitez pas à nous rejoindre. Pour cela, il faut s'inscrire ici, auprès de la beneyluschool : http://blog.beneyluschool.com/2011/02/28/beneylu-3-rejoignez-une-escouade/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, oui c'est un soucis, il suffit pour cela de leur rappeler d'enregistrer fréquemment leur article pendant sa rédaction.

En enregistrant fréquemment leur article, plus de souci :) Nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En tout cas, c'est génial, la Beneylu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...