Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Pour les vidéos, tu peux aller sur des sites pour les convertir en flash (.flv).

Mais pour les fichiers trop volumineux, je passe par dropbox

Je stock le fichier puis je donne le lien au parents dans le blog.

Ainsi pour les vidéo les parents arrivent sur une page où ils peuvent voir et telecharger la vidèo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

ce n'est pas trop compliqué ?

Sinon autre question peut-on mettre un sondage comme sur le forum par exemple. Je pense que j'en demande un peu trop mais bon je cherche des solutions pour attirer mes élèves et surtout motiver les parents (je suis dans un milieu très rural et c'est difficile !!)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :

Mise en ligne de la version 3

Bonjour à tous,

Le jour J approche, nous avons hâte de vous proposer la nouvelle version de Beneylu School !

Attention ! Pour que tout se déroule bien, nous allons devoir couper l’accès à Beneylu School quelques jours :

du mercredi 14 novembre midi au lundi 19 novembre midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Sur la nouvelle version de beneylu, je n'arrive pas à trouver la médiathèque, d'ailleurs, les photos de mes articles sur le blog n'apparaissent plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Du coup je vais devoir attendre pour publier les photos que j'ai prises aujourd'hui. Dommage, mes élèves vont être déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez également des problèmes avec la messagerie? Je n'arrive pas à envoyer des messages....

C'est dommage qu'elle soit réduite comme cela, il n'y a plus les fonctions de base qui permettaient de varier les polices et les tailles..... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messagerie a des bugs mais les fonctions de base existent toujours : ce sont les mêmes que dans la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'actualiser la page plusieurs fois : ce matin, je l'ai fait 2 fois avant d'avoir cette page :

J'ai voulu t'envoyer une capture d'écran mais tu ne peux plus recevoir de messages... Comment tu as fait pour insérer cette capture, moi, ça ne fonctionne pas en copier-coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...