Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Problèmes de messagerie aussi, ça rame, rame, rame... je vois bien message reçu, le titre et l'expediteur mais impossible de lire le contenu. Les enfants entre eux ont le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le copier/coller sur le forum edp , j'ai d'abord enregistré l'image dans un article de mon blog puis j'ai copié/collé l'adresse URL ici et pour finir j'ai pu enlever l'image sur mon blog, voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis plutôt décue par la version 3. Mes élèves se plaignent de ne pouvoir y aller, moi, j'ai du mal à m'y retrouver!!!

On va patienter, mais avec des élèves de CE1, super motivés pour écrire de petits articles sur le Blog, faut que ça progresse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus cliquer directement sur les images de la classe ?

C'est dommage, c'était sympa...

Et on ne voit plus quand les élèves se sont connectés la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon code ne fonctionne pas ! J'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse... pff. les élèves et les parents attendent ! J'ai aussi renouvelé mon mot de passe au cas où mais on me renvoie un nouveau mot avec un identifiant que j'ai supprimé de mon ancienne école...

ça me casse un peu les pieds. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage que la médiathèque ne soit toujours pas là car j'aime bien mettre des photos pour que les parents puissent voir le travail réalisé en classe (la plupart de mes élèves prennent le car et les parents ne viennent pas à l'école). En plus, pour les motiver à aller sur le blog, je mets des petites activités : des rébus, des sons à écouter... le problème est que pour l'instant je ne peux rien mettre et du coup mon blog est désert. Bref je suis un peu déçue moi aussi.

enfin pour finir je n'arrive même pas à me connecter aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca commence à faire long. Quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personnellement, je continue à utiliser le blog, mais c'est vrai que mes élèves ont été désorientés par la nouvelle version. Pour remédier à l'absence de la médiathèque, je fais des petits films à la place des photos, quand je peux, puis je les mets sur Youtube en non répertorié et je copie le lien dans un article.

Mais pour nous aussi, le temps est long, et je comptais sur la médiathèque pour un projet au long cour en histoire de l'Art...A l'eau pour cette année, donc! Je vais voir comment héberger mes photos de classe sur internet de manière confidentielle avec un lien que je mettrai aussi sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...