sandrine062 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Avant de travailler sur Joker, je pensais travailler un peu sur C'est bien de Delerm puis lecture en réseau avec Les petits riens. Auriez vous déjà travaillé sur cela avec vos cycles 3? qu'avez vous envisagé comme séquence? Si vous avez des docs à m'envoyer, je suis preneuse. Voici mon mail: sandrine62430@free.fr
sandrine062 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Posté(e) 9 août 2009 Connaissez vous Les petits riens de Brami à mettre en réseau avec DEelerm?
Marevann Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Pour une idée de mise en réseau tu peux regarder là, la production d'écrits là, ou ici. Sinon j'avais lu ce livre en rapport avec la Boîte à bonheur!
blrm Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour Sandrine, je t'ai répondu par mail perso... J'ai déjà étudié les c'est bien de Delerm que j'ai mis en réseau (réseau les petits bonheurs du quotidiens) avec les petits riens (et autres albums) de Brami : succés garanti ! par contre , Marewan , je ne trouve pas d'infos sur "pour un peu" ... pas de réponses sur amazon ? Tu peux m'en dire plus ? Sinon je serai partante pour faire des échanges de textes des c'est bien.
doctole Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Projet d'écriture (mise en réseau également) : http://www.gommeetgribouillages.fr/delermeCM.pdf
sandrine062 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Posté(e) 10 août 2009 Il existe aussi un fichier Edelios; est ce que certains d'entre vous le possèdent? est il bien fait en général? J'ai vu un exemple sur le site mais le classeur n'est pas donné.
sandrine062 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Quelles sont les nouvelles que vous avez choisies d'étudier, de lire avec vos élèves? Combien faut il en lire? Je souhaite étudier ce livre puis joker; je ne sais pas trop combien de séances passer sur ces nouvelles?
Marevann Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour Sandrine, je t'ai répondu par mail perso... J'ai déjà étudié les c'est bien de Delerm que j'ai mis en réseau (réseau les petits bonheurs du quotidiens) avec les petits riens (et autres albums) de Brami : succés garanti ! par contre , Marewan , je ne trouve pas d'infos sur "pour un peu" ... pas de réponses sur amazon ? Tu peux m'en dire plus ? Sinon je serai partante pour faire des échanges de textes des c'est bien. Bonjour, Marevann , bon sans rire, voici le lien pour en savoir plus sur "Pour un peu" et désolée du retard!
blrm Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour Sandrine, je t'ai répondu par mail perso... J'ai déjà étudié les c'est bien de Delerm que j'ai mis en réseau (réseau les petits bonheurs du quotidiens) avec les petits riens (et autres albums) de Brami : succés garanti ! par contre , Marewan , je ne trouve pas d'infos sur "pour un peu" ... pas de réponses sur amazon ? Tu peux m'en dire plus ? Sinon je serai partante pour faire des échanges de textes des c'est bien. Bonjour, Marevann , bon sans rire, voici le lien pour en savoir plus sur "Pour un peu" et désolée du retard! Merci pour le lien MAREVANN (et vraiment désolé pour la faute ....)
sandrine062 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 personne ne me souhaite citer les nouvelles qu'il a lues?
Marevann Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour Sandrine, je t'ai répondu par mail perso... J'ai déjà étudié les c'est bien de Delerm que j'ai mis en réseau (réseau les petits bonheurs du quotidiens) avec les petits riens (et autres albums) de Brami : succés garanti ! par contre , Marewan , je ne trouve pas d'infos sur "pour un peu" ... pas de réponses sur amazon ? Tu peux m'en dire plus ? Sinon je serai partante pour faire des échanges de textes des c'est bien. Bonjour, Marevann , bon sans rire, voici le lien pour en savoir plus sur "Pour un peu" et désolée du retard! Merci pour le lien MAREVANN (et vraiment désolé pour la faute ....) Pas de problème !
Messages recommandés