CR38 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous et à toutes,Je crois que j'ai échangé par MP avec presque toutes celles avec qui je vais échanger un Clément. Voici la liste : Marevann, Clairoub, Goyavana, Sosof, poca181, zoe, analilas, valerie 84, nounou2006....Je ne sais pa ssi j'ai oublié quelqu'un, je peux rectifier. Il faudrait qu'on le confirme à PAVI. Je peux recevoir et envoyer encore quelques cléments....Je vous rappelle que nous sommes deux classes à participer. Merci Bonjour emmarun, Je suis CR38, de centre isere, j'aimerais beaucoup t'envoyer un Stanley, si tu as encore de la place sur ta liste ! Si un petit village rural près des montagnes de Grenoble, te plait je n'ai encore personne sur ma liste ! CR38 (attention, je suis dans la même école que mde !) Ca marche pour moi ! Ce sera avec plaisir....coemme je vois que je n'ai pas posé la bonne question à chaque fois...je la pose. Et toi veux tu recevoir un Clément de chez moi ou seulement m'en envoyer un?? C'est qui mde??? Rebonjour emmarun, Nous serons ravis recevoir ton Clément en Isère, tu es donc ajoutée sur ma liste. mde est une autre participante (cycle 2 CP/CE1), nous sommes dans la même école, c'était juste pour te prévenir pour que tu n'envoies pas deux cléments en vacances ensemble !
valerie84 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 merci Pavi 33, vraiment ! mise à jour de ma liste: * valerie84 classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves: emmarun, clairoub, nounou2006, zoé si d'autres sont intéressées, welcome.
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 mise à jour de ma liste:* valerie84 classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves: emmarun, clairoub, nounou2006, zoé si d'autres sont intéressées, welcome. Tu reçois donc ces Cléments, est-ce que tu envoies aussi à ces pseudos?
MALOK0 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Ok pour me mettre en rouge dans la liste de Mara que j'ai eu en MP ce matin ! Merci...
valerie84 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 mise à jour de ma liste:* valerie84 classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves: emmarun, clairoub, nounou2006, zoé si d'autres sont intéressées, welcome. Tu reçois donc ces Cléments, est-ce que tu envoie aussi à ces pseudos? normalement , si j'ai bien compris, je reçois les cléments de ces personnes et je leur en envoie, qu'elles me contactent si je me trompe...
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Ok pour me mettre en rouge dans la liste de Mara que j'ai eu en MP ce matin !Merci... C'est bon mise à jour de ma liste:* valerie84 classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves: emmarun, clairoub, nounou2006, zoé si d'autres sont intéressées, welcome. Tu reçois donc ces Cléments, est-ce que tu envoies aussi à ces pseudos? normalement , si j'ai bien compris, je reçois les cléments de ces personnes et je leur en envoie, qu'elles me contactent si je me trompe... C'est noté
bibile Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 1000 mercis Pavi Peux- tu me rajouter auprès de: emilieS aure27 et sybilline (j'ai reçu un MP) Je viens d'envoyer un MP pour un échange avec emmarun et LNMPC par contre je n'arrive pas à joindre sosof alors sosof si tu me lis "as- tu une petite place pour mon Clément???"
soph' Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je suis dans la liste de la premiière page d'accord pour accueillir les 3 cléments de Miss14 EmilieS mde par contre mon pseudo c'est soph'... on sait jamais si les personnes veulent me contacter !
valerie84 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 mise à jour de ma liste * valerie84 classe de ce2 à Courthézon dans le Vaucluse , 22 ou 23 élèves: emmarun, clairoub, nounou2006, zoé +poca181 Contactez-moi en cas d'erreur.
Sybilline Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Je confirme, il faut juste rajouter Bibile derrière mon pseudo. Merci Pavi !
Sofsof Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Pavi, merci pour tes explications mais j'ai trop la tête dans le boulot (j'ai repris hier comme je l'ai déjà dit) pour être certaine de suivre la procédure sans faire d'erreurs , du coup je note tout ici ... J'accepte de recevoir (et d'envoyer puisque visiblement c'est ok pour tout le monde) les Cléments des personnes m'ayant envoyé un MP à savoir : -analilas - poca181 - CR38 - toi, PAVI - clairoub - emmarun - zoe - romy -bibile qui m'a contactée ici car boite saturée (tu es ok pour recevoir un de nos Cléments ?) - Sybilline (qui ne fait que recevoir si j'ai bien compris) : où es-tu située, pour que je vois si ça serait cohérent avec les régions des autres personnes ? PAVI, peux-tu faire le nécessaire ? Merci !! Je pense accepter encore un Clément avant de clore ma liste. Maintenant, pouvez-vous me dire concrètement comment les choses vont se passer ? Quand on envoie un Clément, on attend qu'il revienne avec plein d'info de là où il est parti en vacances (infos qu'on exploite ensuite), et quand on reçoit un Clément ce sont nos élèves qui "bossent" pour faire passer de bonnes vacances à Clément et le faire rentrer chez lui avec des infos, photos, etc ? Donc si on reçoit plein de Clément, on les renverra chez eux avec une base commune relative à notre région, et des infos spécifiques en relation avec le vécu de la classe au moment du séjour du Clément, c'est bien ça ? Et pour le planning, on fait comment ? J'aurais repris depuis 2 semaines environ quand ça sera votre tour, alors comment allons-nous faire ? Qui commence à envoyer un Clément à qui ? Si mes inscriptions sont ok, j'enverrai mon mail aux personnes de ma liste. So
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Peux- tu me rajouter auprès de:emilieS aure27 et sybilline (j'ai reçu un MP) Je viens d'envoyer un MP pour un échange avec emmarun et LNMPC par contre je n'arrive pas à joindre sosof alors sosof si tu me lis "as- tu une petite place pour mon Clément???" Je t'ai ajté partout (on considère que c'est une demande) et tu signaleras s'il y a u refus ou pas de réponse... d'ici le 28 Je suis dans la liste de la premiière page d'accord pour accueillir les 3 cléments de Miss14 EmilieS mdepar contre mon pseudo c'est soph'... on sait jamais si les personnes veulent me contacter ! J'ai rectifié. Quelqu'un avait signalé sur le post qu'on ne pouvait pas te joindre, mais je ne sais plus qui.
Messages recommandés