vanS Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bon, je ne sais pas i j'ai bien compris le principe des inscriptions Donc, je souhaiterais envoyer un Clément à - Clairoub, - Sofsof, - Erbaghjola, - Didou45, - Libelulle54, - Matmatlabrador, - Steph2905, - Valerie84, - Chicasor, - Wnuts Si ces personnes sont d'accord, évidemment. Et en échange, je peux leur envoyer un Clément alsacien.
goyavana Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Coucou, me revoilou ... Alors pavi, je pensais vraiment clore ma liste, mais j'avais vraiment VRAIMENT envie d'envoyer et d'échanger des cléments avec Erbaghjola, qui est en Corse. Nous avons quelques points communs ! Peux-tu donc la rajouter dans ma liste, merci .........après, c'est fini, c'est promis......
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Voilà les modifs en ce qui me concerne: ok .........après, c'est fini, c'est promis...... @ bientôt... sûrement
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Bon, je ne sais pas i j'ai bien compris le principe des inscriptions Donc, je souhaiterais envoyer un Clément à - Clairoub, - Sofsof, - Erbaghjola, - Didou45, - Libelulle54, - Matmatlabrador, - Steph2905, - Valerie84, - Chicasor, - Wnuts Si ces personnes sont d'accord, évidemment. Et en échange, je peux leur envoyer un Clément alsacien. Bienvenue J'ai ajouté ton pseudo en première page (=volontaire pour accueillir des Cléments: tu seras peut-être sollicité(e) par MP.) Pour les Cléments que tu veux envoyer, tu contactes les pseudos ci-dessus par MP. Nous étions tous à peu près d'accord sur le planning des envois, si tu veux faire autrement, tu le signales dans leur message. Qui est Chicasor? (clicasos??) Pour envoyer des MP à tous ces pseudos, tu cliques sur membres en haut à droite.
leco35 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour Pavi, Je te donne encore un peu de travail....je vais échanger avec Emarun (échange réciproque) Merci! Laurence
Pavi33 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 je vais échanger avec Emarun (échange réciproque) C'est noté !
clicasos Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bon, je ne sais pas i j'ai bien compris le principe des inscriptions Donc, je souhaiterais envoyer un Clément à - Clairoub, - Sofsof, - Erbaghjola, - Didou45, - Libelulle54, - Matmatlabrador, - Steph2905, - Valerie84, - Chicasor, - Wnuts Si ces personnes sont d'accord, évidemment. Et en échange, je peux leur envoyer un Clément alsacien. si chicasor c'est moi clicasos pas de souci on veut bien recevoir un Clément alsacien, ça tombe bien , je n'avais encore personne dans l'Est, envoie moi un MP
Sofsof Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 vanS, ta boite MP est pleine mais je suis ok pour un envoi réciproque j'ai aussi envoyé un MP à Erbaghjola, on verra si elle a encore de la place sur sa liste ! So
clicasos Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 dis moi sofsof as-tu encore de la place pour un petit Clément du Pas de Calais ??? merci ...
valerie84 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 van S, c'est ok pour ton clément. pour Pavi, tu peux rajouter van S à ma liste et la mettre en rouge s'il te plaît , je crois que j'ai mon compte. merci beaucoup!
Sybilline Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Sofsof, ta boite est pleine, mon message m'est revenu..
mara Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu une réponse d'Elfette ou de Winny93 ? Mara.
Messages recommandés