tioneb Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Salut Pavi Accord en MP pour échanges réciproques entre erbaghjola et tioneb
libelulle54 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour tout le monde, Suite à un e-mail me demandant si je participais encore au projet, et bien que j'ai répondu à tous les MP qui m'ont été adressés, je vous confirme que je fais encore partie du ^rojet et je confirme encore une fois aux personnes à qui j'ai répondu par MP que je veux toujours envoyer et recevoir des Cléments, même si j'ai dû refuser des personnes. Voilà. Si quelqu'un est encore dans le doute, n'hésitez pas à me contacter. Libelulle54. PS : les personnes m'ayant contacté et à qui j'ai répondu (j'en suis sûre pour ces personnes là) sont : Marevann, leco35, Steph2905 et prunel. Je ne suis plus sûre d'avoir répondu à Pavi33 et à clairoub. Si je ne vous ai pas répondu, je suis désolée et si le souhaitez toujours, vous êtes les bienvenues.
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Bonjour tout le monde,Suite à un e-mail me demandant si je participais encore au projet, et bien que j'ai répondu à tous les MP qui m'ont été adressés, je vous confirme que je fais encore partie du ^rojet et je confirme encore une fois aux personnes à qui j'ai répondu par MP que je veux toujours envoyer et recevoir des Cléments, même si j'ai dû refuser des personnes. Voilà. Si quelqu'un est encore dans le doute, n'hésitez pas à me contacter. Libelulle54. PS : les personnes m'ayant contacté et à qui j'ai répondu (j'en suis sûre pour ces personnes là) sont : Marevann, leco35, Steph2905 et prunel. Je ne suis plus sûre d'avoir répondu à Pavi33 et à clairoub. Si je ne vous ai pas répondu, je suis désolée et si le souhaitez toujours, vous êtes les bienvenues. alors je veux bien échanger avec toi ... je MPte tout de suite
isafav Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Pour Pavi: je te donne ma liste totale actuelle pour te faciliter la mise à jour? (tous confirmés par MP avec echange de Clement) catfelixe- clairoub -clicasos –cumulus- emmarun -erbaghjola -leco35- marevann - miss14 -pavi33- poca181-prunel -steph2905- tibouletti- tioneb -valerie84 -vans J'aimerais encore des écoles du Sud-ouest ou de zones de montagne...
bacchus Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, J'aimerai m'inscrire j'ai 25 cm1 en région parisienne ( 91) est ce encore possible? Merci.
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Pour Pavi: je te donne ma liste totale actuelle pour te faciliter la mise à jour?(tous confirmés par MP avec echange de Clement) catfelixe- clairoub -clicasos –cumulus- emmarun -erbaghjola -leco35- marevann - miss14 -pavi33- poca181-prunel -steph2905- tibouletti- tioneb -valerie84 -vans en résumé j'ai ajouté cumulus et tibouletti en échange réciproque. Je préfère les modifs car si vous récapitulez, je suis obligée de tout reprendre pseudo par pseudo. (pour ta liste,je fais un cpier coller: c'est rapide; mais il faut que je reprenne ensuite chaque pseudo pour vérifier si tu figures chez lui....)
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 J'aimerai m'inscrire j'ai 25 cm1 en région parisienne ( 91) Bienvenue bacchus (à titre perso, comme bordelaise j'aime beaucoup ton pseudo )C'est fait. COMME TU N'AS QU'UN MESSAGE, TA MESSAGERIE PRIVEE N'EST PAS OUVERTE. SI TU POSTES 4 MESSAGES DE PLUS, TU POURRAS COMMUNIQUER PAR MP POUR DISCUTER DES MODALITES DE CHAQUE ECHANGE AVEC TES "CONTACTS"
cricri56 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour à tous, cela fait un moment que je vous lis et que ce projet me tente ; j'attendais de voir mon collègue instit pour savoir s'il était partant pour ce projet. Je suis instit dans un IME accueillant des déficients intellectuels de 13-14 ans (niveau cycle 2) ; nous sommes 2 instits pour un groupe de 19 jeunes dans le morbihan, à côté de Lorient. Pour les paysages, c'est le bord de mer avec lorient : la ville aux 5 ports. si en plus de bosser sur les paysages, l'envie de bosser sur la différence vous dit, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je vais envoyer qq mp pour voir si certains accepteraient de recevoir notre clément... Pavi : tu peux m'ajouter à la liste et mettre delph49 comme échange réciproque (vu directement) je me doute que beaucoup d'entre vous ont déjà calé tous leurs échanges ; mais on ne sait jamais...
delph49 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonjour, est ce que quelqu'un a réussi a envoyer un message à wnuts? parce qu'on m'indique que ce n'est pas possible? boite pleine? pas assez de messages? Est ce que quelqu'un a des nouvelles? mon petit clément était pourtant ravi à l'idée de partir dans les montagnes!! Bon je viens de voir qu'elle n'avait posté qu'un seul message c'est pour ça que sa messagerie n'est pas active donc Wnuts si tu passes par là, poste encore 4 messages qu'on puisse communiquer en mp
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 merci! bon il faut encore je poste !...ou comment écrire pour ne rien dire.
Messages recommandés