Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

je pense avoir les adresses de tout le monde et tout le monde avoir la mienne mais au cas où .... petit MP

merci et bonne rentrée à tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Bonjour

Est-il trop tard pour s'inscrire?

Moi je suis en Picardie à la frontière de l'Oise et de la Somme. Avec la belle cathédrale d'Amiens et j'ai des cm1/cm2

Inscrit(e) en première page :)

Merci beaucoup.

Mais du coup je dois faire quoi maintenant? J'ai compris le principe du projet mais là je n'ai plus le choix que dans les lignes non rouges c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, sauf s'il est indiqué que les personnes veulent encore des Cléments . tu contactes les personnes par MP.. je suis en rouge mais si tu veux un échange réciproque de Cléments , tu peux m'envoyer un MP, je n'ai encore personne dans ton coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-il trop tard pour s'inscrire?

Moi je suis en Picardie à la frontière de l'Oise et de la Somme. Avec la belle cathédrale d'Amiens et j'ai des cm1/cm2

Inscrit(e) en première page :)

Merci beaucoup.

Mais du coup je dois faire quoi maintenant? J'ai compris le principe du projet mais là je n'ai plus le choix que dans les lignes non rouges c'est bien ça?

C'est ça. Logiquement, les gens en rouge NE VEULENT PLUS ETRE SOLLICITES. En revanche, ils peuvent encore demander (par exemple parce qu'un nouvel inscrit est dans un coin qu'ils n'ont pas encore, ou que quelqu'un s'est désisteé dans leur liste.)

Avant, je mettais les échanges conclus sur la première page (ça motivait, ça a permis de lancer la machine), mais je ne le fais plus.

Je continue de mettre les pseudos en rouge à la demande des gens concernés pour éviter que nous envoyions des messages inutiles à des gens qui ont leur compte et donc éviter de multiplier les demandes inutilement.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-il trop tard pour s'inscrire?

Moi je suis en Picardie à la frontière de l'Oise et de la Somme. Avec la belle cathédrale d'Amiens et j'ai des cm1/cm2

Inscrit(e) en première page :)

Merci beaucoup.

Mais du coup je dois faire quoi maintenant? J'ai compris le principe du projet mais là je n'ai plus le choix que dans les lignes non rouges c'est bien ça?

C'est ça. Logiquement, les gens en rouge NE VEULENT PLUS ETRE SOLLICITES. En revanche, ils peuvent encore demander (par exemple parce qu'un nouvel inscrit est dans un coin qu'ils n'ont pas encore, ou que quelqu'un s'est désisteé dans leur liste.)

Avant, je mettais les échanges conclus sur la première page (ça motivait, ça a permis de lancer la machine), mais je ne le fais plus.

Je continue de mettre les pseudos en rouge à la demande des gens concernés pour éviter que nous envoyions des messages inutiles à des gens qui ont leur compte et donc éviter de multiplier les demandes inutilement.

voili voilou

Ok merci pour la précision. Une dernière question (enfin j'espère lol): Combien de personnes dois-je choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.... à croire que ce post me manque... j'ai mis en première page une grille pour tenir à jour votre liste de contacts.

Pensez à jeter un coup d'oeil aux nouveaux arrivants (3 depuis le 28/08) Je les ai mis en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph' (Marignagne . CP)

* Delphine21

* Amelotomb ( Belgique, CP)

* Mimi83 (Var, CP)

* Esmanine (Nice, CP)

* Carocoline (CE1, Marseille)

Acceptez vous encore un echange ? J'ai des GS/CP, 17 CP et 5 GS, je suis dans la Drôme, en Rhone Alpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D ,

je suis très intéressée par ce projet. J'ai une classe de 23 CM1 en Seine-ST-Denis (à Saint-Denis). Est-ce que certains seraient intéressés par un échange?

Merci.

Donc si j'ai parfaitement bien suivi, j'envoie un MP aux gens avec qui j'aimerai échanger et dont le pseudo est noir. C'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis retirée du projet mi-août; les frais d'envoi de la Belgique vers la France étant trop élevés, je ne peux pas payer avec mon buget classe.

Je suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me manque les adresses email de:

CATFELIXE

MARA

MISS14

VACOMA

CLICASOS

STEPH 2905

MALOKO

Merci de me les faire parvenir par mp pour l'envoi des photos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les amis, pour des raisons indépendantes de ma volonté je vais être obligée de me retirer du projet, vraiment désolée pour ceux à qui j'avais promis de recevoir leur Clément :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les amis, pour des raisons indépendantes de ma volonté je vais être obligée de me retirer du projet, vraiment désolée pour ceux à qui j'avais promis de recevoir leur Clément :sad:

Mince alors... :sad:

La prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...