cumulus Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir Pavi Pourrais-tu ajouter erbaghjola à côté de mon nom ? Merci d'avance
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 bonjour à tous, cela fait un moment que je vous lis et que ce projet me tente ; j'attendais de voir mon collègue instit pour savoir s'il était partant pour ce projet. Je suis instit dans un IME accueillant des déficients intellectuels de 13-14 ans (niveau cycle 2) ; nous sommes 2 instits pour un groupe de 19 jeunes dans le morbihan, à côté de Lorient. Pour les paysages, c'est le bord de mer avec lorient : la ville aux 5 ports. si en plus de bosser sur les paysages, l'envie de bosser sur la différence vous dit, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je vais envoyer qq mp pour voir si certains accepteraient de recevoir notre clément... Pavi : tu peux m'ajouter à la liste et mettre delph49 comme échange réciproque (vu directement) je me doute que beaucoup d'entre vous ont déjà calé tous leurs échanges ; mais on ne sait jamais... Bienvenue Cricri. Vous êtes en première ligne
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Pourrais-tu ajouter erbaghjola à côté de mon nom ? Dac
Marevann Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je viens de penser à une chose: MERCI DE NOTER VOTRE ADRESSE AU DOS DE VOTRE OU VOS CLEMENTS AFIN QUE L ON PUISSE SAVOIR AVEC QUELLE ENVELOPPE IL VA OU VONT en effet si on mélange les Cléments on ne saura plus lequel il faut envoyer à qui et là ! :cry:
cricri56 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonsoir pavi, peux-tu rajouter un échange réciproque entre tioneb et moi-même. merci par avance
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 OUI OUI OUI, notons les adresses au dos des Cléments.... peux-tu rajouter un échange réciproque entre tioneb et moi-même. ok
isafav Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 désolée, je me suis trompée: pas d'échange pour moi avec poca181 dont la liste est complète (j'ai reçu un MP)
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 pas d'échange pour moi avec poca181 dont la liste est complète enlevée de ta liste (tu n'étais pas sur la sienne)
delph49 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Pavi, peux-tu rajouter un échange réciproque avec steph2905 Merci beaucoup encore une fois! courage la fin approche!
Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Pavi, peux-tu rajouter un échange réciproque avec steph2905 C'est bonMerci beaucoup encore une fois! courage la fin approche! C'est vrai... et le début de l'année aussi
tibouletti Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir Pavi, Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec emmarum et un autre avec cricri56 ? Merci beaucoup. Bonne nuit à tous.
cricri56 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bonsoir pavi peux-tu rajouter un échange réciproque avec gelsomina, cumulus, steph2905 et Delphine21 et mon nom derrière carocoline qui accepte de recevoir nos cléments. bonne soirée
Messages recommandés