Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Juste un petit mot pour tous ceux qui échangent avec moi... suis toujours dans la course mais avec la rentrée pas une minute à moi.

Je contacte tout le monde ce week end, histoire de déterminer précisément comment on s'organise.

A bientôt

Emmanuelle

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour tous ceux qui échangent avec moi... suis toujours dans la course mais avec la rentrée pas une minute à moi.

Je contacte tout le monde ce week end, histoire de déterminer précisément comment on s'organise.

A bientôt

Emmanuelle

:wink:

pas de souci, on est tous dans le même cas, je crois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis enseignante en CE2 en Vendée, en bord de mer. (19 élèves)

Je souhaite me lancer dans l'aventure du voyage de clément. (je ne suis pas en avance mais j'ai changé d'école cette année et j'attendais l'aval du directeur et du budget !)

:D J'ai contacté par MP : Sofsof, catfelixe, erbaghjola, vanS, CR38, leco35OK, tibouletti ,PrunelOK et j'attends leurs réponses.

Enfin, il me reste une place et je cherche quelqu'un dans le sud ouest ?? merci de me contacter par mp si vous êtes intéressés !

Merci beaucoup pour cette initiative d'échange, je crois que les élèves vont foncer dans le projet sans souci !

Ca m'interesse CM2 Deux-sevres je t'envoie un MP

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais j'ai reçu, depuis hier, plus de 18 messages sur ma boîte e-mail, concernant bien le projet Clément, mais de personnes avec qui je n'ai pris aucun contact..... :blink:

Je n'ai donné mon mail qu'aux collègues de ma liste; là, je ne comprends plus rien ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je ne sais pas si vous êtes dans le même cas, mais j'ai reçu, depuis hier, plus de 18 messages sur ma boîte e-mail, concernant bien le projet Clément, mais de personnes avec qui je n'ai pris aucun contact..... :blink:

Je n'ai donné mon mail qu'aux collègues de ma liste; là, je ne comprends plus rien ! :idontno:

idem pour moi!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même mail. Mais en fait c'est un mail commun qu'elle a fait à tous ses correspondants pour faire un point. Effectivement, beaucoup ont cru qu'ils devaient donc envoyer un Clément aux destinataires du mail aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite m'inscrire aussi, j'ai une classe de CE2 à Marseille, Bouches du Rhône. La Méditerranée, le port, le marché aux poissons, les echanges maritimes, le savon... :wink:

Sinon je ne suis pas loin d' Aix-en-Provence, ses fontaines, Cézanne, sa montagne St Victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...