Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 au lycée français de Chicago. Je cherche encore quelques écoles pour échanger des Clément.

Si cela intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 au lycée français de Chicago. Je cherche encore quelques écoles pour échanger des Clément.

Si cela intéresse quelqu'un...

Je veux bien, moi ! :smile:

Je suis en Martinique et j'ai un ce2/cm1/cm2.

Je t'envoie un MP tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Moyen-Orient avec des CE1 et je suis ok pour recevoir 3 de vos figurines dans la classe, l'an passé nous en avons reçu une de France.

Je répondrais ok aux 3 premiers Mp : un de la France métropolitaine et 2 d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Moyen-Orient avec des CE1 et je suis ok pour recevoir 3 de vos figurines dans la classe, l'an passé nous en avons reçu une de France.

Je répondrais ok aux 3 premiers Mp : un de la France métropolitaine et 2 d'ailleurs :D

Bonjour,

Au moyen-orient??? L'espagne ça t'intéresse??? J'ai des CM1...mais je crois que le niveau n'importe pas trop dans ces projets....dis moi si ça t'intéresse un Clément qui vient de Barcelone.

A Bientôt

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Moyen-Orient avec des CE1 et je suis ok pour recevoir 3 de vos figurines dans la classe, l'an passé nous en avons reçu une de France.

Je répondrais ok aux 3 premiers Mp : un de la France métropolitaine et 2 d'ailleurs :D

Bonjour,

Au moyen-orient??? L'espagne ça t'intéresse??? J'ai des CM1...mais je crois que le niveau n'importe pas trop dans ces projets....dis moi si ça t'intéresse un Clément qui vient de Barcelone.

A Bientôt

Emmanuelle

OK

Bon j'ai répondu ok pour 2 figurines venant de France et une venant d'Espagne, ok pour un dernier venant soit de France d'Outre-Mer ou d'un pays hors Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up :

Personne pour un échange de Clément en Corse? (cette année je reste en France, mais j'espère élargir l'an prochain mes échanges au reste du monde :D !)

"Il reste toujours 2 ou 3 places pour un Clement en Corse pour un ECHANGE

sauf les départements ci dessous car je les ai déjà:

80-84-14-87-22-35-71-38-972-62-73-974-13-67-79-08-49-59-81-91-44-60 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'arrive trop tard pour le Moyen-Orient !!! :sad:

je peux poser une option pour l'année prochaine ???? :wink:

si d'autres personnes basées à l'étranger souhaitent un petit Clément du Pas de Calais, pas de souci , je suis là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 au lycée français de Chicago. Je cherche encore quelques écoles pour échanger des Clément.

Si cela intéresse quelqu'un...

je t'ai envoyé un mp: j'ai aussi une classe de CE1 et un clément bourguignon prêt à découvrir Chicago!!

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi m'inscrire sur la liste...24 cm1 cm2 dans l'oise (60) merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis enseignante en CE2 en Vendée, en bord de mer. (19 élèves)

Je souhaite me lancer dans l'aventure du voyage de clément. (je ne suis pas en avance mais j'ai changé d'école cette année et j'attendais l'aval du directeur et du budget !)

:D J'ai contacté par MP : Sofsof, catfelixe, erbaghjola, vanS, CR38, leco35OK, tibouletti ,PrunelOK et j'attends leurs réponses.

Enfin, il me reste une place et je cherche quelqu'un dans le sud ouest ?? merci de me contacter par mp si vous êtes intéressés !

Merci beaucoup pour cette initiative d'échange, je crois que les élèves vont foncer dans le projet sans souci !

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi m'inscrire sur la liste...24 cm1 cm2 dans l'oise (60) merci!!
Je suis enseignante en CE2 en Vendée, en bord de mer. (19 élèves)

Je souhaite me lancer dans l'aventure du voyage de clément. (je ne suis pas en avance mais j'ai changé d'école cette année et j'attendais l'aval du directeur et du budget !)

Vous y êtes, en première page. @ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...