Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'imagine que ça n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes les demandes mais j'aimerais avoir encore d'autres correspondants car au moment de l'inscription tout a été très vite et je me dis que peut être certains sont encore en demande ou recherche, j'aimerais si possible faire voyager Clément dans les régions suivantes svp:

Pays de la loire

Centre

Bourgogne

Franche Comté

Rhone Alpes

Auvergne

Limousin

Poitou Charentes

Aquitaine

Midi Pyrénées

Languedoc Roussilon

et si possible dans les DOM TOM ou pourquoi pas à létranger

Si vous êtes intéressés par une ch'ti correspondance!

Merci d'avance

Erika

je suis désolée, j'aurais bien voulu mais j'ai déjà une correspondance pas de calais et une nord :sleep::sad: j'espère que tu trouveras. où te situes tu exactement ? des fois que....

Merci pour ta réponse Romy, c'est très zentil, ne t'inquiète pas ça se "débloque" doucement, je vais faire des groupes de 2 et 3 élèves, on va essayer de s'organiser pour mener le projet à bien

Sinon je suis à 80 km de Lille, près de la Belgique, aux environs de Maubeuge (le clair de lune!), pour me situer sur google earth ça touche Hautmont (ville tristement connu en août 2008 par la tornade..)

Voilou

bise et bonne route aux Cléments et Clémentines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde, c'est un peu tard pour s'inscrire, mais je n'ai connu le site que très recemment. J'aimerai bien me lancer dans l'aventure, j'ai déjà une expérience clémentesque (entre 3 classes seulement). J'ai un CP de 23 élèves dans le centre Bretagne. Si quelqu'un est intéressé pour recevoir nos petits cléments et clémentine. Ce sera avec plaisir. Et nous adopterons les votres naturellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est un peu tard pour s'inscrire, mais je n'ai connu le site que très recemment. J'aimerai bien me lancer dans l'aventure, j'ai déjà une expérience clémentesque (entre 3 classes seulement). J'ai un CP de 23 élèves dans le centre Bretagne. Si quelqu'un est intéressé pour recevoir nos petits cléments et clémentine. Ce sera avec plaisir. Et nous adopterons les votres naturellement

Bonjour, j'ai ajouté ton pseudo en première page, et je place une copie de ton message sur le post "Comme le nain d'Amélie Poulain" où plus de monde passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'imagine que ça n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes les demandes mais j'aimerais avoir encore d'autres correspondants car au moment de l'inscription tout a été très vite et je me dis que peut être certains sont encore en demande ou recherche, j'aimerais si possible faire voyager Clément dans les régions suivantes svp:

Pays de la loire

Centre

Bourgogne

Franche Comté

Rhone Alpes

Auvergne

Limousin

Poitou Charentes

Aquitaine

Midi Pyrénées

Languedoc Roussilon

et si possible dans les DOM TOM ou pourquoi pas à létranger

Si vous êtes intéressés par une ch'ti correspondance!

Merci d'avance

Erika

Bonsoir

Je veux bien échanger avec toi, je suis à Limoges, il me manque 1 ou 2 Clément donc pourquoi pas ! même si j'ai déjà un échange non loin de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'imagine que ça n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes les demandes mais j'aimerais avoir encore d'autres correspondants car au moment de l'inscription tout a été très vite et je me dis que peut être certains sont encore en demande ou recherche, j'aimerais si possible faire voyager Clément dans les régions suivantes svp:

Pays de la loire

Centre

Bourgogne

Franche Comté

Rhone Alpes

Auvergne

Limousin

Poitou Charentes

Aquitaine

Midi Pyrénées

Languedoc Roussilon

et si possible dans les DOM TOM ou pourquoi pas à létranger

Si vous êtes intéressés par une ch'ti correspondance!

Merci d'avance

Erika

Bonsoir

Je veux bien échanger avec toi, je suis à Limoges, il me manque 1 ou 2 Clément donc pourquoi pas ! même si j'ai déjà un échange non loin de chez toi...

Ha super, mercki ce sont les loulous qui vont être heureux

@ bientôt en mp pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il me manque un Clément, et je me posais une petite question : y a-t-il des personnes qui sont en classe bilingue?

sinon, quelqu'un pour échanger (avec la Corse) un Clément? si possible dans le sud ouest, ou en Guyane, Guadeloupe ou Mayotte ( et oui, comme tout le monde j'ai de nombreux contacts ailleurs... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le projet des clements est ce encore possible de me joindre a vous?

J'ai une classe de CE1 CE2 de 17 élèves pres de dunkerque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le projet des clements est ce encore possible de me joindre a vous?

J'ai une classe de CE1 CE2 de 17 élèves pres de dunkerque

J'ai collé to message sur le post "Amélie Poulain" que nous sommes nombreux à lire en ce moment:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...00#entry4207711

et j'ajoute ton pseudo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le projet des clements est ce encore possible de me joindre a vous?

J'ai une classe de CE1 CE2 de 17 élèves pres de dunkerque

J'ai collé to message sur le post "Amélie Poulain" que nous sommes nombreux à lire en ce moment:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...00#entry4207711

et j'ajoute ton pseudo en première page.

je veux bien, j'ai démarré moi aussi très tard et j'ai encore plein de cléments à envoyer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon au moins je vois que je ne suis pas seule à démarrer tard :bleh:

J'aimerais aussi m'insérer au projet s'il reste quelques places à certains, j'ai une classe de CE2/CM1 en région parisienne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...