Aller au contenu

Nous faisons voyager Clément


Pavi33

Messages recommandés

j'ai eu exactement le même mail. Mais en fait c'est un mail commun qu'elle a fait à tous ses correspondants pour faire un point. Effectivement, beaucoup ont cru qu'ils devaient donc envoyer un Clément aux destinataires du mail aussi. :D

Bonjour,

j'ai 20 Clément avec qui j'échange donc j'ai effectivement fait un mail commun. Le souci c'est que chacun choisi "repondre à tous" au lieu de me répondre seulement à moi. désolée pour ceux que cela a pu déranger

Pas de problème, bluey :smile:, c'est ce que j'en avais déduit; mais bon, là, ça y est, ça s'est arrangé, il me semble ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    146

  • Marevann

    45

  • romy

    21

  • goyavana

    20

Membres les plus actifs

Pour trouver des contacts à l'étanger, j'ai trouvé ce site ( je ne sais pas s'il est déjà sur le post) : http://www.epals.com/.

Il a l'air assez sérieux et les insciptions des classes des différents pays sont très récentes.

On a la possibilité de trouver des classes francophones sur tous les continents....

Je vais tester, on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici en Espagne, nous cherchons encore des contacts!!! Alors n'hésitez pas!

Ta boite est pleine, ...

Du coup je poste mon message ici.

Mes courriers étant prêts, il me faudrait l'adresse de ton école pour que je puisse envoyer tout ça.

Merci d'y penser dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici en Espagne, nous cherchons encore des contacts!!! Alors n'hésitez pas!

Bonjour,

Comme Delph49, j'ai prévu d'échanger avec toi mais je n'ai pas tes coordonnées précises.

Merci de répondre en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y perd complètement dans mes tableaux de Cléments...avec tous ces MP...

Je vais faire 26 Cléments (un pour chaque receveur) :

J'espère ne pas en avoir oublié : miss 14, gelsomina, delphine21, Mimi83, esmanine, Bibile, mde, emilieS, betba, pavi33, caliroub, winny93, catfelixe, marevann, clicasos, romy, sybilline, analilas, aure27, vacoma, goyavana, erbaghjola, sofsof, isak, vincy-aix, mara

Si j'en ai oublié, je peux les prendre quand même, je m'arrangerai...

Pour vous, j'envoie un Clément et il revient avec la découverte de votre région. Je pense l'envoyer avant les vacances.

En plus, je devrais recevoir un Clément de :

Miss 14, Shamrock, Mde, betba, Clicasos, Aure 27, Marevann, Goyavana, Bibile, Pavi33, Erbaghjola, Sofsof, Vincy, isak.

Pour vous, je vous renvoie votre Clément avec le dossier Loire-atlantique. Entre la période 3 et 4, je pense.

J'espère ne pas me tromper et y arriver... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y perd complètement dans mes tableaux de Cléments...avec tous ces MP...

Je vais faire 26 Cléments (un pour chaque receveur) :

J'espère ne pas en avoir oublié : miss 14, gelsomina, delphine21, Mimi83, esmanine, Bibile, mde, emilieS, betba, pavi33, caliroub, winny93, catfelixe, marevann, clicasos, romy, sybilline, analilas, aure27, vacoma, goyavana, erbaghjola, sofsof, isak, vincy-aix, mara

Si j'en ai oublié, je peux les prendre quand même, je m'arrangerai...

Pour vous, j'envoie un Clément et il revient avec la découverte de votre région. Je pense l'envoyer avant les vacances.

En plus, je devrais recevoir un Clément de :

Miss 14, Shamrock, Mde, betba, Clicasos, Aure 27, Marevann, Goyavana, Bibile, Pavi33, Erbaghjola, Sofsof, Vincy, isak.

Pour vous, je vous renvoie votre Clément avec le dossier Loire-atlantique. Entre la période 3 et 4, je pense.

J'espère ne pas me tromper et y arriver... :D

Gabryele, si tu repasses par là, peux-tu me redonner par MP tes coordonnées, je ne les retrouve plus..... :idontno::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux encore prendre des classes, de préférence CM.

Je suis dans les Ardennes.

Propositions en MP

Merci

Tous les Cléments sont partis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite à un désistement du projet sur "Cartables"; qui accepterait de recevoir un de mes Clément? J'ai une classe de CE1.

Je peux également un recevoir un...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement du projet sur "Cartables"; qui accepterait de recevoir un de mes Clément? J'ai une classe de CE1.

Je peux également un recevoir un...

JR

Bonsoir, je comprends mieux le message reçu ce jour à l'école par l'intermédiaire de notre nouveau blog "Clément aplati".

Il y a donc aussi un groupe qui s'est constitué sur "Cartables" = cartable.net?

J'avoue avoir été intriguée à la lecture de votre message.

Nous avons déjà envoyé nos Clément dans les régions et je pense que vous trouverez quelqu'un ici. Si ce n'était pas le cas, nous n'avons envoyé personne dans le Finistère, et je "dépannerai" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'imagine que ça n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes les demandes mais j'aimerais avoir encore d'autres correspondants car au moment de l'inscription tout a été très vite et je me dis que peut être certains sont encore en demande ou recherche, j'aimerais si possible faire voyager Clément dans les régions suivantes svp:

Pays de la loire

Centre

Bourgogne

Franche Comté

Rhone Alpes

Auvergne

Limousin

Poitou Charentes

Aquitaine

Midi Pyrénées

Languedoc Roussilon

et si possible dans les DOM TOM ou pourquoi pas à létranger

Si vous êtes intéressés par une ch'ti correspondance!

Merci d'avance

Erika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'imagine que ça n'est pas évident de s'y retrouver parmi toutes les demandes mais j'aimerais avoir encore d'autres correspondants car au moment de l'inscription tout a été très vite et je me dis que peut être certains sont encore en demande ou recherche, j'aimerais si possible faire voyager Clément dans les régions suivantes svp:

Pays de la loire

Centre

Bourgogne

Franche Comté

Rhone Alpes

Auvergne

Limousin

Poitou Charentes

Aquitaine

Midi Pyrénées

Languedoc Roussilon

et si possible dans les DOM TOM ou pourquoi pas à létranger

Si vous êtes intéressés par une ch'ti correspondance!

Merci d'avance

Erika

je suis désolée, j'aurais bien voulu mais j'ai déjà une correspondance pas de calais et une nord :sleep::sad: j'espère que tu trouveras. où te situes tu exactement ? des fois que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...