cam62 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous! Je relance la discussion je suis surnombre à Carvin à la rentrée Ca ne m'enchante guère, car j'habite Calais.. Sinon y a-t-il une différence entre zil et brigade dans le 62? Ceux qui ont déjà été surnombres, avez-vous fait plutôt des remplacements longs ou courts? voire par moment aucun remplacement peut-être ? Bref, j'aimerais avoir quelques infos, car je suis un peu perdue (et pas la seule..) Merci!!!
Laurence.Piou Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Cette année, dans ma circo, les surnombres étaient affectés sur des courts remplacements (de la demi-journée à la semaine complète). Je suis la seule à avoir eu un long remplacement (plusieurs mois). De toute l'année, je crois ne pas avoir été appelée pendant 3 ou 4 semaines (étalées sur des journées par-ci par-là). Parfois, ils envoient aussi hors circo (jusqu'à 25 km pour moi).
cam62 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 merci pour ta réponse!! Ne pas être appelé pendant 3 à 4 semaines me parait raisonnable, je craignais que ce ne soit beaucoup plus! Lorsque tu as eu un remplacement long, tu as quand même eu des frais de déplacements?
cemline Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour ! Moi j'habite à Marck ! Je suis BD pour la 6ème année rattachée à une école de Calais et cette année j'avoue que j'en ai marre. Je suis découragée. Je ne fais que des remplacements très courts dans des écoles assez difficiles. Autour de moi on me dit que je devrais plutôt être contente puisque je n'ai rien à faire à la maison. C'est vrai mais j'aimerais vraiment avoir ma classe, m'investir davantage avec les élèves, construire des projets avec eux... J'espère vraiment avoir un poste au prochain mouvement.
Messages recommandés