Aller au contenu

En classe : cartable ou pas cartable ?

Messages recommandés

Posté(e)

ça y'est j'i acheté mon sac "pour l'iufm"

une sorte de besace pour étudiant mais qui ressemble à un "sac de maitresse"

pas cher enplus 25 euros!

maintenant pour transporter les choses pour la classe je pense opter pour le sac cabas un peu du style que kresus à trouver...

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zoënol

5

• kresus

4

• phaif

2

• virjinnie

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ça y'est j'i acheté mon sac "pour l'iufm"

une sorte de besace pour étudiant mais qui ressemble à un "sac de maitresse"

pas cher enplus 25 euros!

maintenant pour transporter les choses pour la classe je pense opter pour le sac cabas un peu du style que kresus à trouver...

oui ils sont syms ces cabas, ma tante en a un qu'elle a eu chez yves rocher et ya de la place!!

Par contre je n'en ai pas pour l'iufm je ne sais pas quoi prendre!! angeboul tu l'as acheté où le tien?

Posté(e)

dans un marché artisanal...

mis tu peux en trouver partout!

c'est de ce style-là http://www.laruedesartisans.com/images/Sa_...anal_197_05.JPG

mais ça ne m'a presque rien cout!

je loge largement un classeur, le bo, un agenda, un trieur et une trousse dedans! je pense que ça suffit pour aller à l'iufm...

Posté(e)

J'ai également eu le beau sac de maitresse en cuir en cadeau par ma maman ! Malheureusement il est trop petit alors je suis tentée par ce type de sac : celui ci et celui là

Ce sont des sacs qui ressemblent à ceux des représentants, je pense qu'ils sont assez grands pour y ranger 25 cahiers et un gros classeurs, en plus ils sont à roulettes. Quelqu'un a déjà testé? Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Pour ma part, comme ma maman part à la retraite, je pense qu'elle va me donner son cartable et son sac. Elle m'a déjà donné plusieurs fichiers et manuels du cycle 2 ainsi que des poèmes et comptines. :angel_not:

Posté(e)

Bonjour,

Je m'ajoute à cette longue liste. Ma Maman m'a offert le fameux "sac de maitresse", certes pas très grand, mais si je prenais un soufflet de plus, il était déjà horriblement lourd vide! Et j'ai acheté un sac cabas dans le genre sac d'hypermarché mais en plus joli pour transporter livres et cahiers si nécessaire.

Posté(e)
J'ai également eu le beau sac de maitresse en cuir en cadeau par ma maman ! Malheureusement il est trop petit alors je suis tentée par ce type de sac : celui ci et celui là

Ce sont des sacs qui ressemblent à ceux des représentants, je pense qu'ils sont assez grands pour y ranger 25 cahiers et un gros classeurs, en plus ils sont à roulettes. Quelqu'un a déjà testé? Vous en pensez quoi?

C'est une bonne idée ça! Pour aller en stage, j'ai un sac à roulette de voyage (format petit je précise :bleh: ) dans le même style. Il était gratuit avec un catalogue! Sinon je n'ai pas envie d'un sac de maitresse, ça ne me dit rien pour l'instant! :idontno:

Posté(e)

ayèèèèèèèèèèèèèèèè j'ai mon cartable lol, j'en ai acheté un petit en cuir noir pour 55€ :lol:

mais ca suffit pour mettre les feuilles, le trieur et le matos pour l'iufm!