Posté(e) 20 août 200917 a Auteur Bon ben toujours rien j'ai fait une image écran du gestionnaire des périphériques et de la partie stockage. (au moment de l'image écran les 2 DD sont connectés au pc en USB) dd_externes.pdf
Posté(e) 20 août 200917 a Bon, tâchons de continuer :P http://www.ma-config.com/ pourrait te mettre tous les pilotes à jour, ça pourrait peut-être venir de là. Tu essaies ?
Posté(e) 20 août 200917 a Auteur voici le résumé obtenu (désolée c'est pas très clair en faisant un copier coller) que dois je faire à présent?
Posté(e) 20 août 200917 a Auteur je commence à m'arracher les cheveux!!! (en plus, en connectant mon dd externe sur MON pc cette fois...plantage...2 fois de suite...obligée d'éteindre le pc à la barbare ) J'en ai marre
Posté(e) 20 août 200917 a Auteur News fraîches : - mon pc, qui pendant un moment ne reconnaissait plus aucun des deux DD, fait preuve d'une grande diligence en m'accordant le droit d'utiliser les 2 DD...mais jusqu'à quand...je n'y comprends plus rien (pourquoi mon pc s'y met il aussi????) - le pc de Néo ne reconnaît plus aucun périphérique via USB (APN, clé usb, DD) je m'arrache les cheveux...
Posté(e) 20 août 200917 a Bon ben écoute, je crois que je vais réfléchir un brin et me renseigner parce que là, je t'avoue que je coince
Posté(e) 20 août 200917 a Est-ce que le problème ne viendrait pas du DD qui est formaté en NTFS? Est-ce celui qui n'est pas reconnu par le système?
Posté(e) 22 août 200917 a Auteur pas d'autres idées? News fraîches: - on a testé ce matin l'imprimante : toujours inconnu, donc mise à jour logiciel, mise à jour OK, mais toujours inconnu. Si je veux imprimer un doc : "imprimante non connectée"... - tous les ports usb reconnaissent en revanche une clé de capacité <1Go je n'y comprends plus rien...