Posté(e) 23 août 200917 a 10, 18, 19 et 22 aout Comment qu'on fait pour supprimer les ports non reconnus?
Posté(e) 23 août 200917 a Dans gestionnaire de périphériqu, clique droit sur le périphérique inconnu et désinstaller. Bon j'imagine que tu as installé les correctifs du bug USB de Vista en même temps que le bug Je continu à chercher parce qu'à mon avis ça ne résoudra pas ton problème... mais j'ai d'autres pistes. ... Mais dès qu'il y a Urgence, je coupe
Posté(e) 23 août 200917 a Dans gestionnaire de périphériqu, clique droit sur le périphérique inconnu et désinstaller.Bon j'imagine que tu as installé les correctifs du bug USB de Vista en même temps que le bug Je continu à chercher parce qu'à mon avis ça ne résoudra pas ton problème... mais j'ai d'autres pistes. ... Mais dès qu'il y a Urgence, je coupe Ah bah on voit tes priorités!! Sinon, non, j'ai rien installé
Posté(e) 23 août 200917 a Si tu as installé via les mises à jour vista Un peu de lecture car URgence commence Et voilà j'ai encore oublié de mettre le lien : http://www.keroinsite.com/informatique/win...n-reconnus.html
Posté(e) 23 août 200917 a Si tu as installé via les mises à jour vistaUn peu de lecture car URgence commence Et voilà j'ai encore oublié de mettre le lien : http://www.keroinsite.com/informatique/win...n-reconnus.html Mouhahahaha dommage fromage, mais j'ai déjà lu cet article et suivi ce qui est indiqué... marche toujours pas
Posté(e) 23 août 200917 a J'ai supprimé les périphériques inconnus... et quand je rebranche mon DD bé il réapparaissent! J'ai un PC magicien!
Posté(e) 24 août 200917 a Si Mais là je me prend la tête avec ma programmation de géographie Mouhahaha! Bon j'attends alors
Posté(e) 24 août 200917 a Tu as essayé de supprimer les périphériques qui ne sont pas reconnus et de redémarrer ?
Posté(e) 24 août 200917 a Tu as essayé de supprimer les périphériques qui ne sont pas reconnus et de redémarrer ? Oui... et dès que je reconnecte un périphérique, il réapparait en non reconnu