Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Quelqu'un sait pour marie Claire ?? Il me semble qu'elle passait sur Versailles...
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon je vois que Véro s'occupe de Leelo donc j'en profite pour écrire un mail pour les autres. Cela fait 3 fois que je passe ce fichu concours alors l'angoisse des résultats ça me connait donc je suis contente de pouvoir vous aider... Mes pensées vont bien sur à tous ceux qui ont un résultat négatif aujourd'hui, va falloir quelques temps pour s'en remettre, c'est pas évident, je vous souhaite beaucoup de courage. Bravo à tous les admissibles Natty
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 BRAVO LEELOO !!!!!!!!!! Contente pour toi !!!![/color]
Céline45 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je recommence : Bravo Leeloo, je suis super contente pour toi !!! J'espère que tu vas mieux maintenant...
pilouosmosa Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 un grand bravo à tous ceux qui ont réussi!!!! et aussi une grosse pensée pour les autres bon courage à vous tous!!
lila Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon je vois que Véro s'occupe de Leelo donc j'en profite pour écrire un mail pour les autres. Cela fait 3 fois que je passe ce fichu concours alors l'angoisse des résultats ça me connait donc je suis contente de pouvoir vous aider...Mes pensées vont bien sur à tous ceux qui ont un résultat négatif aujourd'hui, va falloir quelques temps pour s'en remettre, c'est pas évident, je vous souhaite beaucoup de courage. Bravo à tous les admissibles Natty Moi non plus je n'abandonnerai pas et l'année prochaine ça sera ma 3è tentative mais ce sera la bonne.
Zazoue Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 COUCOU BRAVO AUX ADMISSIBLES qUELQU'UN peut regarder pour moi, je n'aarive pas à me connecter minitel via Internet : Pichereau Isabelle, mme Totée 16/10/1973 n° MO78002824 Merci
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 T'as raison Lila faut pas abandonner, l'année prochaine sera la bonne... Bisous Natty
Messages recommandés