Shaya Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Admissible! Merci bcp Véro pour ta recherche. allez plein de baume au coeur de ceux pour qui cela marchera l'an prochain
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je n'ai anoncé que des bonnes nouvelles sauf à une, alors, je lui fait de gros, gros bisous, et c'est pas encore finie pour elle !!!!! Bravo à toutes les autres !! Lilidom, je regarde Apres, je rends le PC avec minitel aux enfants
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 j'ai pas réussi à me servir du mintel... ça doit venir du fait que j'ai l'adsl... pas grave, j'attends l'affichage sur le net...
stefany Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi ça marche pas le minitel : au cas où, si vous pouvez regarder : Mira Stephanie 20 avril 1981 M092501549 merci
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Donne ton n° et ta date de naissance si tu veux je regarde
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je n'ai anoncé que des bonnes nouvelles sauf à une, alors, je lui fait de gros, gros bisous, et c'est pas encore finie pour elle !!!!! merci véro de me remettre le couteau dans la plaie..... cryin comme quoi je dois être vraiment nulle... et bon courage pour les autres....
Camousse Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon ben le premier qui arrive a se connecter sur internet previent les autres alors
cilou_boubou Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ba oui Alex, demain c'est à nous!!! Je t'enverais un mp des que g vu les resultats! Je fais encore de gros bisous aux premiers admissiblies du forum!!!!!
Messages recommandés