Camousse Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 OK pour Claire 95 et Nainia Courage je me suis plantée en notant le matricule et comme je n'ai pas internet et minintel en meme temps... desolée, j'y retourne, il te faudra attendre 2 petites minutes encore...
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c'est pas grave vas y vite elle doit croire que je l'oublie.... merci encore
mistigri Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Et voilà pour une fois, on peut dire que les parents servent à quelque chose , bah voui, y'a que ma mère qui a un minitel!! Bon Admissible :P B) Je vous laisse parce que demain je suis en formation toute la journée pour le boulot mais une grosse pensée pour ceux qui attendent et ceux qui ne sont pas admissibles Mistigri
Camousse Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Desolée courage, elle est refusée (Sylvie c'est ca?)
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Desolée courage, elle est refusée (Sylvie c'est ca?) oui c 'est ça je viens de lui annoncer....... Au moins je pouvais lui remonter le moral en disant qu'elle n'était pas toute seule..... Ca m'a vraiment fendu le coeur parce que je suis un peu comme JOE pour moi c'est peace and love et rien à faire de partager des trucs et des machins !! J'aime quand je fais rire et pour moi c 'est le plus beau cadeau que je peux recevoir des autres..
courage Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 excuse j'ai oublié de te dire merci quand même........
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi veux meme pas demander qu'(on regarde pour moi... si c non, je prefere le voir de mes propres yeux...ms po de minitel sous la main... cryin
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je vais rebrancher le minitel dans 10mn, alors s'il y en a qui n'ont pas encore leurs résultats, mettez vos N° et dates de naissance
CRI Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Si jamais tu changes d'avis Véro et moi même sommes dispo pour regarder.
Messages recommandés