cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 merci a tous... 10 minutes plus tot et j'evitais le bouchon !
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 moi non plus j'arrive pas à decoller mes fesses de devant cet ordi... on attend tous de savoir pour chloé... (moi non plus je la connais pas!!) pffffff!!!!!!!! bravo les techniques modernes!!!!!!!!!!!!! quel bin's!!!!!!!!!!!!!!!!
taratatouille Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 admissible également ya plus qu'à bosser les oraux!
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ChannaD91, je te souhaite bonne chance pour demain. tiens-nous au courant. Je vais encore stresser demain !!! Qu'est-ce que ce sera quand ce sera pour moi !!! Je fais faire une crise cardiaque !!! Cathy
raphy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 schearleautte donne moi tous les renseignements te concernant et le code du service minitel. Je peux regarder pour toi si tu veux.
esperance Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ceux qui ont wanadoo ont un accès minitel pour ceux qui ne le savent pas. Malheureusement, moi ça passe pas!
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 et toi Véro : tu es admissible ???? et les autres ?????? est-ce qu'on a nos notes ou un classement..... pour savoir si on a une chance avec les oraux ???? :o
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 ben si y a bcp d'admissible c que les pas admissble n'ont pas encore vu leur resultat.... cryin
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Désolée mais le service est toujours indisponible....à croire que tout le monde est sur le minitel now!!! Les résultats sont toujours pas dispo sur le net?? C'est quoi ce bordel !!! Je suis pas concernée vu que je l'ai passé à Grenoble et Nice et pourtant je stresse et ça m'énerve de pas pouvoir accéder à vos résultats.... Je vais réessayer Courage.... Natty
Messages recommandés