Hubert Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 Merci beaucoup! Chistina, je suis désolé pour toi, mais je viens de regarder, et le résultat n'est pas bon... C'est terrible.
puce38 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 bravo bravo bravo!!! bon, jamais 2 sans 3! à qui le tour???
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Faut le numéro de candidat le type de concours (externe; interne??) la date de naissance Donnez-moi tout ça et j'y retourne Natty
vivi06 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!!! Ca y est j'angoisse..... il faut dire que j'habite nice alors bonjour les aller-retour..... mais au moins ça me booste pour les révisions des oraux pour l'aca de nice en même temps. parceque jusqu'a present faut dire que j'étais pas motivée...
dragonina Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cryin cryin cryin j arrive pas me connecter sur le minitel!!!! coment vous faites
lila Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Hubert Merci beaucoup, mais...est-ce que tu peut re-confirmer stp?! Juste pour être + sure?! Merci encore une fois...
Hubert Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 HubertMerci beaucoup, mais...est-ce que tu peut re-confirmer stp?! Juste pour être + sure?! Merci encore une fois... Je crains que oui. Pour moi, il y avait juste marqué mon nom, et ADMISSIBLE. Pour toi, il y a ton nom (ça commence par Christina), et REFUSE. Je suis vraiment désolé.
Messages recommandés