cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 faut pas t'en vouloir Cléo. Le stress, c'est tout, le stress d'enfin savoir !!! Allez, on attend avec toi, alors courage. Cathy
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cleo elle est super mimi elle est née en egypte avant on avait un chat pareil osoris qui s'est suicidé...disons qu'il est tombé du balcon et il s'est cassé la patte sur un tuyeau de climatiseur et il est mort de stresse....et cleo elle vit en bretagne avec les marrants et là, j'aimerai bien qu'elle soit avec moi.
Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Marie Claire : on croise les doigts pour Marseille !!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) en plus, marseille c'est mieux que Créteil !! le soleil, les grillons, l'accent chantant ............;
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Marie Claire, il faut te ressaisir!!!! Il y a, je crois, une grosse part de chance dans les concours.... le stress, la fatigue, et tout et tout.... Personne n'est nulle!!! c'était pas pour cette année!! Allez courage!!!
natty22 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Schearleautte j'ai noté ton mail si jamais le minitel se remet à fonctionner!!! Je voulais aussi dire à Marie-claire de ne pas se décourager ...je sais facile à dire...Bisous Natty
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 J'ai mis un post dans grafitti au cas ou quelqu'un soit proche d'un des iufm ! Mettez vos noms de jeune fille si quelqu'un peut y aller
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Marie-Claire , faut pas baisser les bras, faut attendre ton 2ème résultats !!! Si tu l'as passé à 2 endroits, c'est bien pour avoir 2 chances ? Alors il en reste encore une !!! Tu mériterais des baffes pour avoir des pensées si noires !!! T'as de la chance que je ne te connaisses pas, car j'aurais été volontaire pour te les donner !!! Cathy
anne72 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ne désespère pas Marie-Claire, l'an dernier je n'étais pas admissible sur Orléans-Tours. Admissibilité : 10. Alors je n'y croyais plus. Résultat admissible à Nantes où l'admissibilité était à 12. Garde espoir et du courage pour la suite des épreuves c'est stressant.
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 en tout cas l'an prochain si je le repasse, ce sera CONCOURS matin midi et soir, uniquement ça... et là si je l'ai pas je serais vraiment vraiment nulle... et c'est dommage qu'il ne nous demande pas au moment des écrits si l'on osuhaite enseigner dans l'AIS ou pas, parce que moi c'est ce que je veux faire et les gens ne se bousculent pas au portillon pour y aller.... sont vraiment trop bêtes de me refuser... ils ne savent pas à côté de qui ils passent !!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cleo17fr Schearleautte claire95 en attente et dc stressée..... et qui deja derriere son minitel ?
Messages recommandés