Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut pas t'en vouloir Cléo. Le stress, c'est tout, le stress d'enfin savoir !!!

Allez, on attend avec toi, alors courage.

Cathy

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

53

• AubergineFelee

39

• natty22

37

• schearleautte

34

Posté(e)

cleo elle est super mimi

elle est née en egypte

avant on avait un chat pareil osoris qui s'est suicidé...disons qu'il est tombé du balcon et il s'est cassé la patte sur un tuyeau de climatiseur et il est mort de stresse....et cleo elle vit en bretagne avec les marrants et là, j'aimerai bien qu'elle soit avec moi.

Posté(e)

MARIE-CLAIRE !!!!! :huh::wub::wub::wub:

Posté(e)

Marie Claire : on croise les doigts pour Marseille !!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

en plus, marseille c'est mieux que Créteil !! le soleil, les grillons, l'accent chantant ............;

Posté(e)

Marie Claire, il faut te ressaisir!!!!

Il y a, je crois, une grosse part de chance dans les concours.... le stress, la fatigue, et tout et tout....

Personne n'est nulle!!! c'était pas pour cette année!!

Allez courage!!!

Posté(e)

Schearleautte j'ai noté ton mail si jamais le minitel se remet à fonctionner!!!

Je voulais aussi dire à Marie-claire de ne pas se décourager ...je sais facile à dire...Bisous

Natty

Posté(e)

J'ai mis un post dans grafitti au cas ou quelqu'un soit proche d'un des iufm !

Mettez vos noms de jeune fille si quelqu'un peut y aller

Posté(e)

cryin :blink: cryin :blink: cryin :ph34r: cryin :blink: cryin :ph34r:

Posté(e)

Marie-Claire , faut pas baisser les bras, faut attendre ton 2ème résultats !!! Si tu l'as passé à 2 endroits, c'est bien pour avoir 2 chances ? Alors il en reste encore une !!!

Tu mériterais des baffes pour avoir des pensées si noires !!! T'as de la chance que je ne te connaisses pas, car j'aurais été volontaire pour te les donner !!!

Cathy

Posté(e)

Ne désespère pas Marie-Claire, l'an dernier je n'étais pas admissible sur Orléans-Tours. Admissibilité : 10. Alors je n'y croyais plus. Résultat admissible à Nantes où l'admissibilité était à 12. Garde espoir et du courage pour la suite des épreuves c'est stressant.

Posté(e)

en tout cas l'an prochain si je le repasse, ce sera CONCOURS matin midi et soir, uniquement ça...

et là si je l'ai pas je serais vraiment vraiment nulle...

et c'est dommage qu'il ne nous demande pas au moment des écrits si l'on osuhaite enseigner dans l'AIS ou pas, parce que moi c'est ce que je veux faire et les gens ne se bousculent pas au portillon pour y aller.... sont vraiment trop bêtes de me refuser... ils ne savent pas à côté de qui ils passent !!!!

Posté(e)

cleo17fr

Schearleautte

claire95

en attente et dc stressée.....

et qui deja derriere son minitel ?