Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Scherleaute, connais-tu le sexe de ton BB ?

Cathy

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

53

• AubergineFelee

39

• natty22

37

• schearleautte

34

Posté(e)

si j'entends (ou plutôt si je lis !!) encore une fois le mot "suicide" sur ce forum........ :ph34r::ph34r::ph34r: je me débrouille pour prendre un train et botter le derrière à la personne qui l'a écrit !!!!

Marie-Claire : que je ne t'y reprenne pas !!! -n_gri-

Posté(e)

non et en plus j'ai l'echo morphologique demain !!!!! je ne vous raconte pas le stress cumulé :(

Posté(e)

je crois que le cyber ferme a 22h...

Posté(e)
en tout cas l'an prochain si je le repasse, ce sera CONCOURS matin midi et soir, uniquement ça...

et là si je l'ai pas je serais vraiment vraiment nulle...

et c'est dommage qu'il ne nous demande pas au moment des écrits si l'on osuhaite enseigner dans l'AIS ou pas, parce que moi c'est ce que je veux faire et les gens ne se bousculent pas au portillon pour y aller.... sont vraiment trop bêtes de me refuser... ils ne savent pas à côté de qui ils passent !!!!

Marie Claire, j'ai bouffé du concours matin midi et soir depuis 3 ans, et 2 fois, je ne l'ai pas eu.

Y'en a plein d'autres aui bouffent concours matin midi et soir et qui ne sont pas admissibles non plus, ce n'est pas pour ça qu'elles sont nulles !!

Alors, oui, ça fait mal, oui, c'est dur à encaisser, mais c'est pas foutu ! Tu as encore Marseille.

Donc, ce n'est pas parce qu'on rate le concours qu'on est nulle

Et comme je disais tout à l'heure, je crois qu'au niveau du ratage nul à Ch..., j'ai battu tous les reccords en me plantant dans les horaires, alors arretez de dire que vous etes nuls parce que pas admissibles !!!!!

Posté(e)

c clair c pas une question de nullité mais bcp une histoire de chance....

qu'on me resorte pas ca ds 1h qd je serai pas admissble !

Posté(e)

Bravo à tous les admissibles !!! Que ceux qui ne l'ont pas été ne désespèrent pas. Vous finirez par l'obtenir !!! (c-_-v)

En tous cas, j'admire l'élan de solidarité véhiculé par les forumeurs ! Respect devant tant de générosité !! :wub::wub::wub:

Posté(e)

J'attends pour toi Cloé...

pour moi c'est bon je suis admissible!

Posté(e)

je suis admissible donc soulagée. Je mets à la place de ceux qui ne l'ont pas simplement pour vous dire de ne pas vous décourager. Oui je sais, c'est facile à dire quand on est admissible mais faut continuer à y croire.

:wub: spécial pour courage

Posté(e)

cleo !

lol

qui est dvt son minitel deja ?

vero ? et qui d'autres ?

Posté(e)

Cléo t'es toujours là ? ils ont pas fermé le cubercafé ?

et

schearleautte ça va ? Pas encore accouchée j'espère ? Souffle et explique à BB que c'est pas grave, juste un gros cout d'adrénaline, mais que tu vas bien !!

Cathy