schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 véro tu as l'adresse de l'iufm de saint germain ? J'habite versailles... donc je peux y aller aussi ! ça m'occupera pque là je craaaaaaaaaaaque !!!!!!! les filles heureusement que vous êtes là !!!! c'est top ! ça me remonte à fond le moral !!!!!
poup83 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je stresse également por vous toutes devant mon ordi... véro, je trouve super ton implication et ta générosité pour elles j'attends le verdict...et courage pour l'attente!
claire95 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 je réessaie le net régulierement mais y a rien à faire... Tenez bon les filles!!!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 et t'habites ou ? pcq en fait si c plus que 45 minutes.... merci merci merci on peut resumer qui attend et qui est derriere son minitel ?
cathycrpe Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Désolée, je fais une petite pause syndicale et je reviens dans 5 minutes. Merci de ne pas mettre trop de messages pour que je ne perdes pas de temps à lire !!! Cathy
Ninouss Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 pour Vero Hip Hip Hip .............. franchement, t'es une sacré gonzesse toi !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
chlaquette Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salut véro c'est chlaquette avant toute chose .... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant tiens bon !!!!!!!!! bon ben moi c comme tout le monde ... ça bug je ne sais pas comment on envoie un mp alors je te donne mon nom : DUCOS frédérique MERCI mille fois !!!!!
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 elle est partie vero ? c franchment sympa ! voila une collegue qu'il faut avoir ! =) sinon, une question : y a encore des gens dvt les minitels ?
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 J'y vais Azerty a mon numero de telephone, je l'appelle et elle transmet les resultats
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 les filles !!! j'ai l'adresse de l'iufm de saint germain C'est à 20min de chez moi : j'ai encore le temps d'y aller !!!! Qui veut que je regarde pour elle ???? Que dois-je savoir comme infos ? Allez hop ! je me bouge !!!! C'est plus tenable cette situation
Marie-Claire Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Pour Cleo, il me semble avoir lu que le minitel était complètement planté....
Messages recommandés