azerty Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bon ça y est j'ai eu Véro , elle rentre chez elle donc fini pour les demandes.
Zephy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 oui c son nom de jeune fille !! Si elle n'y est pas, ca veut dire koi?
Aquitanaise33 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c'est moi pourquoi ????? Parce que Véro m'a donné les noms de famille puis les pseudo et j'ai un peu mélangé....
Zephy Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 donc il n'y a pas de mélanie Lavarenne dans la liste des admissibles ?
del-leeloo261 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Et bah les filles, je vois qu'il y en eu du mouvement ici: les feux de l'amour Ca promet pour le 12!! En plus, vous pourrez me chanter "joyeux anniversaire" Sinon, je viens d'essayer, juste pour voir, le site internet, ça ne marche toujours pas!! C'est de l' A.B.U.S!!! Pour le 12, y aura-t-il aussi le minitel? Bon, les nanas, En route pour les oraux: prochaine étape: histoire/géographie Va y avoir du boulot! Je suis d'humeur trop joyeuse Mais une bonne copine n'a pas été admissible cryin cryin J'ai vraiment les boules pour elle, surtout que j'ai regardé qui l'était ou non admissible dans ma section >>> y a des gros glandeurs qui le sont <_< -n_gri- Seulement 4 personnes n'ont pas été admises dans ma section (sur 32). Nous avons fait une estimation avec ma copine sur le nombre d'admissible (nombre de noms par feuille * nombre de feuilles) >>> environ 3100 Donc: 2000 d'éliminés Bon, sur ce bisous et bonne nuit! Mais quelle aventure...
Aquitanaise33 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je ne sais pas. Véro était déjà partie quand j'ai vu le post pour Mélanie Lavarenne.
del-leeloo261 Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Et surtout: merci aux personnes qui nous ont donné nos résultats, qui ont tapé 36 000 fois des prénoms, des codes, des dates de naissance (ma petite véro marci!). Je soutiendrais Créteil demain, c'est quelle heure? Courage pour les autres non admises Mes plus chaleureuses pensées vont vers vous
Eglantine Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je suis trop heureuse pour celles qui ont réussi quelle joie devez-vous ressentir? J'aimerai tellement y gouter....en faire même une crise de foie! Moi je l'ai passé à Lille ...il f
schearleautte Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 mon mari (en pyjama ) vient de partir ! Il a vu Véro, mais n'a pas osé lui parler..... pourtant c'est pas faute de l'avoir tanné ! c'est con, j'aurai tellement voulu remercier véro de vive voix !!!!! ah, je suis super heureuse pour toutes les admissibles et désolées pour les autres ! Quelle soirée !!!!! iincroyable !!!!! je suis complètement euphorique ! ma fille est réveillée (j'ai hurlé trop fort !!!!! ) et ne comprend pas ce que je fais là à taper frénétiquement sur les touches de mon ordi ! et mon bébé dans le ventre qui s'est pris un sacré coup d'adrénaline !!!! la mère indigne que je fais ce soir !!! (c'est pour la bonne cause ) Bon les filles encore merci pour tout avec une spéciale dédicaces à notre VERO nationale !!!!! (véro si on ne t'avait pas..... ) Bon je vais me coucher ! ouf ! maintenant y'a plus qu'a réviser les oraux..... (j'ai pas commencé !!! )
azerty Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Cléo et Shearleautte : vous allez vous en souvenir longtemps de l'attente de ces résultats !!! Véro, le mari en pyjama de Shearleautte, Azerty pour le lien via téléphone, ainsi que toutes les forumeuses qui ont eu les doigts greffés à leur minitel, chapeau !!! et il y avait aussi Aquitanaise au téléphone bon je vais annoncer la bonne nouvelle à mon ami s'il dort pas déjà bon courage à tous, admissibles ou pas, car dans les 2 cas y'a encore du boulot en perspective. les vacances vont se faire attendre...et puis même admissible c'est pas gagné mais ça fait 2 ans que j'attend ça Encore un grand merci à Véro et au mari de Schearleautte (euh t'aurais pas pu trouver un pseudo plus facile :P ) grâce auxquels je vais passer une bonne nuit (à moins que je mette déjà à angoisser pour les oraux cryin )
Eglantine Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Il faut attendre jusqu'au 29 et j'y crois de moins en moins.... cryin
Messages recommandés