sandy51 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 (modifié) je suis en MS et je compte travailler le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance Modifié 21 août 2009 par sandy51
pseudoval Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 je suis en MS et je compte travaillé le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance T'achète les boîtes,tu donnes les oeufs au voisin et le tour est joué
caliega Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 je suis en MS et je compte travaillé le domaine des quantités et nombres à l'aide du manuel "des situations pour apprendre le nombre" de Claude Rajain. Le problème est que la première situation nécessite des boîtes de 10 oeufs? Il m'en faudrait 7. Savez-vous où je pourrais trouver toutes ces boites ? Sans être obligée de les manger... Merci d'avance Tu demandes à tes parents d'élèves, en général, cela arrive très vite !
Messages recommandés